Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

il y a 24 minutes, Marc90 a dit :

Je n'invente pas mes infos, btw. Ce n'est pas une question d'opinion personnelle; c'est du factuel qui provient d'employés de Lemay qui sont en charge du projet et qui voient le projet se déteriorer constamment depuis l'émission du permis et le début du chantier, et qui ont à faire constamment avec un client très peu enclin à débourser pour assurer la qualité promise. Shoutout aux downvoters professionnels qui sont fâchés dès que quelqu'un ose une mini-critique, fondée de surcroit, sur leurs projets préférés. 

Ça c'est EXTREMEMENT dommage, les évocations laissaient croire à un projet de grande, très grande qualité #shame au promoteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marc90 a dit :

Je n'invente pas mes infos, btw. Ce n'est pas une question d'opinion personnelle; c'est du factuel qui provient d'employés de Lemay qui sont en charge du projet et qui voient le projet se déteriorer constamment depuis l'émission du permis et le début du chantier, et qui ont à faire constamment avec un client très peu enclin à débourser pour assurer la qualité promise. Shoutout aux downvoters professionnels qui sont fâchés dès que quelqu'un ose une mini-critique, fondée de surcroit, sur leurs projets préférés. 

C'est malheureusement trop souvent le cas. Une fois les ventes bouclées ou à peu près, on coupe et coupe puisque le show est terminé et qu'on passe aux mesures d'austérité. Rien pour ramener la confiance des acheteurs vis à vis des promoteurs. Pour ce dernier c'est un manque flagrant de respect envers ses propres clients.

On peut difficilement agir de la sorte pour un produit de consommation, pourquoi on le tolère dans l'immobilier?  :thumbsdown:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, acpnc said:

C'est malheureusement trop souvent le cas. Une fois les ventes bouclées ou à peu près, on coupe et coupe puisque le show est terminé et qu'on passe aux mesures d'austérité. Rien pour ramener la confiance des acheteurs vis à vis des promoteurs. Pour ce dernier c'est un manque flagrant de respect envers ses propres clients.

On peut difficilement agir de la sorte pour un produit de consommation, pourquoi on le tolère dans l'immobilier?  :thumbsdown:

Est-ce que tu achèterais un produit de consommation avant qu'il ne soit produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yarabundi a dit :

Pourtant c'est ce que les consommateurs font tout le temps lorsqu'ils achètent des forfaits vacances !!

...sauf que les vacanciers peuvent au préalable voir des photos, des films, des documentaires et surtout, lire les commentaires des voyageurs qui sont déjà allé sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ousb a dit :

Pour ma part on voit très bien sur les rendus que la tour ne sera pas entièrement noire. Je me demande pourquoi tout le monde se sent trahi

 

Sauf que ici c'est Noir et pas dans la vrai vie :/ (je fait reference a la partie basse près de la rue)

 

Capture d’écran, le 2019-02-26 à 23.37.16.png

Modifié par maxi2515
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...