Aller au contenu
publicité

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

 

Je le répète, les légendes urbaines ont de très profondes racines, aussi creuse que la supposée rivière souterraine.

Vous croyez encore qu'une si petite rivière ait pu creuser son lit jusqu'à 60 pieds de profondeur ?

 

[ATTACH]20657[/ATTACH]

 

Depuis le stationnement souterrain du CUSM, les gens semble avoir de la difficulté avec le concept de souterrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

J'ai eu confirmation par un acheteur ( qui s'est retiré avec une grosse perte d'argent ) que le promoteur est à cours de liquidité. Vous pouvez le classé dans la section PROJET ABANDONNÉ.

 

Si Redfoxco est à court de liquidités, pourquoi est-ce qu'ils démarrent un projet de 188 unités à Ottawa? (sur 544 unités planifiées) J'imagine encore une fois que c'est un signe qu'ils ne sont plus dans le coup du Victoire, malgré ce qu'ils communiquent.

 

http://www.ottawacommunitynews.com/news-story/5292168-student-residences-proposed-for-brookfield-road/

 

et l'applicatif du projet:

http://app01.ottawa.ca/postingplans/appDetails.jsf?lang=en&appId=__0I1HDE

Modifié par _FKS_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Redfoxco est à court de liquidités, pourquoi est-ce qu'ils démarrent un projet de 188 unités à Ottawa? (sur 544 unités planifiées) J'imagine encore une fois que c'est un signe qu'ils ne sont plus dans le coup du Victoire, malgré ce qu'ils communiquent.

 

Ou un signe qu'on spécule beaucoup trop sur ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout que Redfoxco n'est plus dans le coup. Ce sont la gang des Condos La Quintessence à Laval qui ont repris le projet Le Victoire, et ce sont eux qui sont dans la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quelqu'un qui a acheté là se lève et fasse cesser toutes ces spéculations douteuses!

Ce sont aucunement des spéculations douteuses. Libre à vous de me croire. Time will tell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedFoxCo sont toujours derrière le Victoire, leurs bureaux sont sur McGill qui est également le bureau de vente. Jadco qui fait le Quintessence, Lumière et Paton1 à Laval n'a rien à voir avec eux ?!! À un moment, je crois que PointZero avait des parts dans le projet, mais je me demande si ce n'est pas eux qui se sont retirés, et le nouveau partenaire serait de Toronto, mais ils étaient dans la finalisation des ententes il y a une quinzaine de jours...Je suppose qu'on ne signe pas ce genre de contrat sur un coup de tête ;) À suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'il y a encore de l'espoir. Chaque projet a son parcours unique et certains rencontres parfois des embûches qui les mettent à mal pour un temps donné. Ce sont plus souvent des problèmes de financement ou de partenariat, que des problèmes concrets sur le terrain à proprement parlé, même s'ils peuvent avoir un effet d'entrainement. Disons que dans les circonstances, il faut des nerfs solides pour traverser les difficultés et aussi une détermination à toute épreuve pour se remettre sur les rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedFoxCo sont toujours derrière le Victoire, leurs bureaux sont sur McGill qui est également le bureau de vente. Jadco qui fait le Quintessence, Lumière et Paton1 à Laval n'a rien à voir avec eux ?!! À un moment, je crois que PointZero avait des parts dans le projet, mais je me demande si ce n'est pas eux qui se sont retirés, et le nouveau partenaire serait de Toronto, mais ils étaient dans la finalisation des ententes il y a une quinzaine de jours...Je suppose qu'on ne signe pas ce genre de contrat sur un coup de tête ;) À suivre !

 

Nemo, je ne connais pas tes sources, mais la mienne est fiable à 100% concernant que Jadco est dans le coup. Si ils ne le sont plus, c'est dans le très récent. Pour ce qui est de Point Zero, y a

beaucoup de spéculation que je préfère même pas rapporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedFoxCo sont toujours derrière le Victoire, leurs bureaux sont sur McGill qui est également le bureau de vente. Jadco qui fait le Quintessence, Lumière et Paton1 à Laval n'a rien à voir avec eux ?!! À un moment, je crois que PointZero avait des parts dans le projet, mais je me demande si ce n'est pas eux qui se sont retirés, et le nouveau partenaire serait de Toronto, mais ils étaient dans la finalisation des ententes il y a une quinzaine de jours...Je suppose qu'on ne signe pas ce genre de contrat sur un coup de tête ;) À suivre !

 

From what I heard, this new "partner" in Toronto isn't so much a partner as it is a group that is lending Redfoxco money at an absurd rate. They tried to obtain a loan in Montreal from several groups and were not successful. The people managing this project are extremely irresponsible and have been lying to their buyers for a long time. My guess is that a responsible party will purchase this project and go forward with it, similar to what happened with the TOM and Redfern project (in Westmount).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...