Aller au contenu
publicité

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

Invité Olivier2160

Excellente nouvelle ! Je passe devant tous les jours et c'est triste de voir le site i actif comme ça quand on sait l'impact positif que cette tour aura sur le Square avec l'intégration de l'ancien édifice. Je suis vraiment content de lire ça :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

J'aurai du mentionné que je connais des gens qui ont acheté plusieurs unités dans ce bâtiment. Le promoteur leur a dit que la construction va reprendre le 13 février, et que ca devrait prendre deux ans pour terminer. Ils m'ont dit qu'il y avait des problèmes de financement parce que beaucoup des acheteurs ont acheté leurs unités avec des conditions, de sorte que les promoteurs n'avaient pas fait les fonds nécessaires pour assurer un prêt bancaire suffisant pour pouvoir continuer la construction. Ils ont trouvé récemment de nouveaux investisseurs, qui permet la reprise de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire, Triomphe , avec des noms aussi prétentieux pas surprenant que ces projets ne lève pas.

 

Peut être, mais si on appelait un projet Défaite, l'Échec ou Maple Leafs, ça ne se vendrait pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons qu'a évoquées mcgill101 semblent coïncider avec les valses-hésitations passées dans ce projet. Si le promoteur a réellement eu des difficultés de financement depuis des mois, possiblement reliées à des difficultés techniques (cette dernière excuse "officieuse" étant celle que les médias nous ont rapportée), il est normal d'avoir tenté de camoufler ce fait afin de maintenir la confiance des acheteurs. Tout comme il est normal que les travaux puissent reprendre une fois le casse-tête logistique et financier résolu.

 

Je laisserais une chance au coureur avant de le condamner possiblement inutilement! Rappelez-vous les délais maintes fois reportés avec: Gallery sur le Canal, Peterson, TOM et YUL! :chillpill:

Modifié par FrancSoisD
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...