Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Non, ça illustre parfaitement le sentiment que l'on ressent en voyant les tourettes Lépine en avant-plan.

Un développement massif de la maison Alcan aurait l'avantage de les cacher pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'angle le plus flatteur du skyline ta photo!

 

En fait, ma vue du centre-ville est plutôt celle-ci, avec un peu moins de zoom:

 

IMG_2011.jpg

 

C'est certain que c'est pas un angle très révélateur de la densité du centre-ville, mais franchement, c'est déjà plutôt luxueux d'avoir cette vue à partir du Plateau/Mile End.

 

J'ai une vue plutôt dégagée de mon balcon pour un quartier où pratiquement personne ne vit au dessus d'un 3 ou 4ième étage:

 

IMG_2012.jpg

 

IMG_2013.jpg

 

IMG_2014.jpg

 

IMG_2015.jpg

 

(bon c'est un peu hors-sujet, de retour à la Tour des Canadiens :P)

Modifié par vincethewipet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ma vue du centre-ville est plutôt celle-ci, avec un peu moins de zoom:

 

C'est certain que c'est pas un angle très révélateur de la densité du centre-ville, mais franchement, c'est déjà plutôt luxueux d'avoir cette vue à partir du Plateau/Mile End.

 

J'ai une vue plutôt dégagée de mon balcon pour un quartier où pratiquement personne ne vit au dessus d'un 3 ou 4ième étage:

 

(bon c'est un peu hors-sujet, de retour à la Tour des Canadiens :P)

 

Tu aurais pu nous tenir à jour de la construction de Rosemont-Les-Quartiers et du MUV de ton balcon! ;)

Je serais curieux de voir une vue directe vers le Sud. Les jardins communautaires te dégagent-ils la vue? Verras-tu la démolition de l'école des Premières Lettres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu nous tenir à jour de la construction de Rosemont-Les-Quartiers et du MUV de ton balcon! ;)

Je serais curieux de voir une vue directe vers le Sud. Les jardins communautaires te dégagent-ils la vue? Verras-tu la démolition de l'école des Premières Lettres?

 

Ouais j'aurais dû couvrir ces constructions! J'ai pensé une ou deux fois prendre des photos, mais je n'ai jamais pris vraiment le temps de le faire. Je pense plus souvent à prendre des photos quand je suis loin de chez nous :silly:. Ça fait quand même une belle densité de loin, tout ce coin nouvellement construit dans Rosemont.

 

Directement vers le sud, ma vue est obstruée assez vite par trois grands édifices:

 

IMG_2016.jpg

 

J'ai le droit de voir le siège social d'Hydro-Québec en hiver par contre (en été les feuilles le cachent), et je vois le néon de la brasserie Molson le soir. Le jardin donne une grande luminosité, c'est une des raisons pourquoi j'ai choisi d'habiter là: pas de voisin direct en face!

 

Je vais effectivement voir la démolition de l'école des Premières Lettres, je vais tenter de documenter le tout un peu mieux que les projets dans Rosemont :thumbsup:.

Modifié par vincethewipet
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...