Aller au contenu

Messages recommendés

11030912997041658921.jpg

 

Bientôt en prévente! Où l'eau et le ciel se rencontrent: à la hauteur de vos attentes. Situé sur plus d'un acre de terrain parfaitement manucuré, en bordure de l'eau avec accès direct à la rivière, l'élégance et le charme des 75 nouveaux condominiums saura vous faire choisir votre résidence de rêve, au bord de l'eau

Modifié par Malek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois une très belle illustration présentant l’immeuble dans un contexte idyllique soit à l’aube, soit au crépuscule, j’en sais rien car c’est impossible d’avoir l’un ou l’autre en arrière-plan en regard de cet angle (voir la carte sur leur site web). L’immeuble, lui, n’est pas laid, il est juste quelconque et je préfère ça à une mauvaise caricature prétendument victorienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois une très belle illustration présentant l’immeuble dans un contexte idyllique soit à l’aube, soit au crépuscule, j’en sais rien car c’est impossible d’avoir l’un ou l’autre en arrière-plan en regard de cet angle (voir la carte sur leur site web). L’immeuble, lui, n’est pas laid, il est juste quelconque et je préfère ça à une mauvaise caricature prétendument victorienne.

 

C'est définitivement un soleil couchant. L'édifice est situé sur la rive sud de la rivière des Prairies à Pierrefonds. Pour les futurs occupants du projet, le soleil se couchera au-dessus de l'Île-Bizard qui se trouve sur l'autre rive de la rivière, et se reflètera ainsi sur sa facade ouest.

Pour les édifices simili-néo-victoriens c'est vrai qu'en général le résultat est très décevant ( je fais exception de quelques projets de très haute qualité qui ressortent du lot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...