Aller au contenu
publicité

Rocco

Messages recommendés

Je trouve dommage que le journal MÉTRO soit remplacé par le 24 HEURES dans le métro de Montréal à compter du 1er janiver. Le MÉTRO était sans contredit une bien meilleure publication, avec moins de pub, des articles fouillés, des reportages intéressants et une mise en page dynamique et colorée. Le 24 HEURES est un petit journal rempli de pub (1 sur 2 est de la pub), et la majorité de leurs articles proviennent de sources d'info externes (agences QMI, AP, etc..) et sert de propagande à l'empire Québécor. Il sera donc difficile de se procurer le MÉTRO en dehors des heures de pointes du matin, puisque seul les camelots les distribuerons entre 6h et 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 36
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I'm happy, I prefer to read a newspaper published by Pierre-Karl Péladeau rather than one in which Steven Guilbeault is a columnist.

 

What bad did Guilbeault do exactly apart from not being a conservative and being pro-environment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He is very partisan and his articles are always very anti-Conservative. He's also a "global warming" propagandist.

 

So basically, he did nothing bad except for being what I told you he was.

 

And why wouldn't he be anti-conservative if conservatives like you are against what he stands for?

 

Anyway, seriously, I don't even know why you had to bring up once again something political in this thread.

 

Let's stick to a debate about medias. I, for one, prefer the quality of the Metro for mainly the same reasons as Rocco. The 24H just isn't as much of a journal. Not that the Metro is a work of art, but at least I feel a bit more work is going into it.

Modifié par JFrosty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So basically, he did nothing bad except for being what I told you he was.

You told me he was not a conservative and was pro-environment. It is possible not to be conservative and to be pro-environment without being anti-conservative and a propagandist of a myth. Different things.

 

And why wouldn't he be anti-conservative if conservatives like you are against what he stands for?

Why wouldn't I be anti-Steven Guilbeault when eco-lefties like him are against what we Conservatives stand for?

 

Anyway, seriously, I don't even know why you had to bring up once again something political in this thread.

I was making a comment on why I was happy to see Metro booted out and replaced by 24H. You decided to begin the political conversation.

 

Let's stick to a debate about medias. I, for one, prefer the quality of the Metro for mainly the same reasons as Rocco. The 24H just isn't as much of a journal. Not that the Metro is a work of art, but at least I feel a bit more work is going into it.

I don't personally expect much from any free newspaper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord : 24 Heures est une feuille de choux infecte. Tout dans ce journal est médiocre -y compris le look. Qui plus est, c'est en effet un journal de Québécor -ce qui est suffisant pour que je ne le lise pas. Je ne lis pas non plus le JdeM pas plus que je regarde TVA => si c'est une propriété Québécor, je boycotte systématiquement !!

 

Nous n'avons rien gagné avec ce changement. Je vois dans cette nouvelle un bon côté : étant désormais incapable de mettre la main sur le Métro, je devrai avoir un livre dans mon sac si je souhaite lire dans le métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...