Aller au contenu
publicité

Rocco

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 36
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ce choix de monopole est pathétique, les deux journaux devraient avoir le droit d'être dans le métro pour offrir à tous une variété d'informations et de nouvelles.

 

C'est la seul solution dont les utilisateurs du métros seront véritablement gagnant.

 

Pour ma part, je ne lirais pas le 24h sauf, si la questions-réponses du maire (avec ces questions truqués et d'une coïncidence incroyable avec l'actualité) est transférer dans ce journal....sinon pour le reste du temps, je vais continuer avec le Métro et laisser le journal dans le tas de journaux 24h pour ceux qui ne se lève pas suffisamment tôt le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis

 

Je suis d'accord : 24 Heures est une feuille de choux infecte. Tout dans ce journal est médiocre -y compris le look. Qui plus est, c'est en effet un journal de Québécor -ce qui est suffisant pour que je ne le lise pas. Je ne lis pas non plus le JdeM pas plus que je regarde TVA => si c'est une propriété Québécor, je boycotte systématiquement !!

 

Nous n'avons rien gagné avec ce changement. Je vois dans cette nouvelle un bon côté : étant désormais incapable de mettre la main sur le Métro, je devrai avoir un livre dans mon sac si je souhaite lire dans le métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24h fait très JdeM alors que le Métro fait LaPresse

 

Comme le contenu de LaPresse me rejoins plus que le contenu de JdeM, je préfère donc le Métro.

 

En étant totalement objectif, je préfère aussi le Métro pour la simple et bonne raison qu'il y a des textes, des reportages et des articles vs. le 24h qui a 2 pages sur 3 de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I watched your 8 minute long video and this "debunking" is almost laughably bad. It's full of holes, logical fallacies and charts with no sources or references.

 

The planet has been proven to be warming recently. That itself is not a myth. "Global warming", strictly speaking, is not a myth. Period.

However, what *is* debatable is: a) the cause of the warming, and b) whether or not we should actually care / whether or not it'll really affect us much / whether or not we're all doomed as a result

My evaluation of the evidence tells me we're NOT doomed and that man is partly responsible although not completely. That's my estimation.

 

In any case, we should be environmentally conscious because there are millions of benefits beyond possibly curbing global warming.

 

I don't know about you, but I could do happily without smog in our air and trash in our rivers. Being pro-environment should be a position that everyone takes. Can you really say you like pollution and want more of it?

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord, monctezuma.

 

Journal de Montreal, 24 heures: "un homme violé par sa cousine à saint-néant, 10 pages exclusivité!!!"

 

La Presse, Métro: "Crise en Birmanie - Aung San Suu Kyi emprisonnée!"

 

Le Devoir : "Jean Charest arrivera-t-il à remonter la pente? Voyons cela avec 3 ex-péquistes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont mauvais côté articles, si vous croyez différemment c'est votre subconscient qui vous joue des tours.

 

Et les deux sont un gaspillages de papier éhontés, les deux devraient être interdits dans le métro, ça salit, même après 10 ans de "solutions" pour diminuer les effets.

 

Ceci dit, si j'ai à lire quelque chose, je prendrais le 24h sans hésiter, longue vie à Québecor pour se tenir debout contre les syndicaleux de l'ex JdeM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...