Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité
???

 

Le Centre Bell (Centre Molson) a toujours eu 21 273 sièges, depuis son ouverture.

 

T'es dans le champ, Aurélien.

 

EDIT: OursNoir a été plus vite que moi :silly:

 

 

Effectivement Cataclaw a raison! Le Cetre Bell/ Centre molson a toujours eu 21,273 places. En terme de sièges, c'est l'arena le plus gros de la LNH. LE United center de Chicago a 20,500 places et ils ont du standing room, qui fait gonflé les assistances à plus de 22,000 personnes!

 

Pour revenir au débat du début, j'ai la chance d'assister à une dizaine de parties par année au Centre Bell (depuis son ouverture) et je peux vous dire que de 1997 jusqu'à 2003 il y avait plusieurs sièges de vide. Des soirs où l'assitance était de 18,000 personnes c'est arriver à plusieurs reprises!

 

En passant, quand ils disent l'assistance à un match, ce n'est pas le nombre de personnes dans les sièges, mais bien le nombre de billets vendus(incluant les billets de saison)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au débat du début, j'ai la chance d'assister à une dizaine de parties par année au Centre Bell (depuis son ouverture) et je peux vous dire que de 1997 jusqu'à 2003 il y avait plusieurs sièges de vide. Des soirs où l'assitance était de 18,000 personnes c'est arriver à plusieurs reprises!

 

Dire que dans certaines arénas, on est même pas capable d'atteindre ce nombre en séries.

 

En passant, quand ils disent l'assistance à un match, ce n'est pas le nombre de personnes dans les sièges, mais bien le nombre de billets vendus(incluant les billets de saison)!

 

Ben oui, sinon on ne parlerait pas d'assistances de 21 273 personnes aux matchs.

 

Hum ... ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Par simple curiosité, qu'allez-vous faire à la première game des habs de la saison? Moi de mon bord c'est une tradition, on se ramasse une gang de boys dans un bar et on soupe/écoute la game.

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est ma réunion annuelle des co-propriétaire jeudi soir...j'ai l'impression que je vais manquer toute la game...je suis en maudit!!!

 

Enregistre la et regarde la après!

 

Je n'ai rien pour enregistrer.

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...