mtl51450

Member
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

  • URB$

    0 [ Donate ]

Community Reputation

10 Neutral

About mtl51450

  • Rank
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    MTL 4 life
  • Location
    Laval
  • Interests
    Sports professionels
  • Occupation
    Aux études
  1. À défaut de voir le projet se réaliser avec grande célérité comme le secteur privé le ferait, on note aujourd'hui un pas dans la bonne direction qui, d'une part, assure un investissement substantiel sur l'Île de Montréal, dans un secteur qui en profitera, notamment par la construction de nouveaux logements qui se traduira en une densification ce qui apportera tous les bénéfices que nous connaissons. D'autre part, on comprend bien le message qu'envoie le PQ, il souhaite éviter que se reproduise les scandales et dépassements de coût que nous avons connu notamment dans les cas du train de l'Est et du prolongement du métro à Laval.
  2. Ce projet me semble assez bien. S'agissant de l'Avenue du Parc, boucher les trous ces biens, je déplore cependant les propriétaires qui négligent les façades et corniches de leurs édifices, serait-ce trop leur demander d'entretenir de façon convenable ces joyaux de notre patrimoine architectural?
  3. J'espère qu'on aura droit à un immeuble qui s'agence bien avec l'édifice au coin de Sainte-Catherine et Hôtel-de-Ville, c'est-à-dire utilisation de la pierre et pourquoi pas le style Beaux-Arts.
  4. Je n'ai vraiment plus aucune attente face à cette compagnie. Ils auraient fait le même immeuble que le projet eut été sur Jean-Talon, dans Ahuntisc ou encore à Laval.
  5. Avec 65%, nous avons des motifs raisonnables de croire que cette tour sera bel et bien construite. J'espère que ce sera le cas, il s'agit d'un projet de bon goût, un des meilleurs à Montréal en ce moment.
  6. Il s'agit d'un beau projet, il a très certainement sa place dans plusieurs quartiers de Montréal, mais peut-être pas sur le boulevard René-Lévesque.
  7. Je crois que c'est exactement le genre de projet que l'on veut voir pousser; une architecture audacieurse d'une part, une préservation et une intégration des édificies qui ont caractère patrimonial d'autre part.
  8. Les stationnements sous-terrains qui seront construits sous tous ces immeubles serviront-ils a desservir cette clientèle qui vient en auto assister aux évènements au Centre Bell?
  9. Où ce projet serait-il construit? Sur les terrains vagues derrière le métro Montmorency?
  10. Ce genre de tout cadre tout à fait dans l'environnement du Square Victoria, j'aime bien le fait qu'on construise sur la bâtisse d'origine. Cependant, pourquoi se limiter à 23 étages?
  11. Très bon début de saison, franchement impressioné par l'exécution et le talent au sein de cette équipe.
  12. C'est d'ailleurs principalement ce qui m'amène ici les grattes-ciel
  13. 1234 avec MC Mario:highfive: très classe, très bonne expérience quand j'y suis allé ; bonne musique et les filles sont jolies, un peu cher par contre
  14. Sans m'avancer de façon risquée, c'est certain qu'il est dans une position privilégiée pour connaître la valeur des terrains en tenant compte de l'utilisation qu'on va en faire. Bon, je crois pa que l'on puisse parler de fraudes massives, mais certe il y a de quoi s'inquiéter quand on voit des choses comme ça : http://www.courrierlaval.com/article-54444-Le-PRO-des-Lavallois-ferme-les-yeux-sur-les-agissements-de-son-conseiller.html
  15. C'est certain que cette corruption n'empêche pas le développement, Vaillancourt et ses amis ont tout intérêt à vendre les terrains qu'ils possèdent pour la construction de quelconque nouveau centre commercial.