Aller au contenu

Skyline de Montréal ​


Le Fou

Messages recommendés

Il y a 7 heures, internationalx a dit :

That CN/Central Station mega block is going to need a major redevelopment masterplan as some point in the future.  

En espérant qu'on verra monter des projets plus '' ambitieux '' que le standard montréalais du 120 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 15 minutes, franktko a dit :

C'est plutôt violet/mauve, on le voit bien sur la cam du pont Champlain (et ci-bas). C'est comme ça depuis le 14 juillet.

1080x1200ximageproxy.php,qimg=https,3A,_

https://www.instagram.com/p/BnmxFX8DMPf/?taken-by=ajshotz

J’avais déja vu le violet mais comme il parait rose sur cette photo je me suis dis qu’il est capable de faire plusieurs couleurs comme la Manuvie ou la PVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ousb a dit :

J’avais déja vu le violet mais comme il parait rose sur cette photo je me suis dis qu’il est capable de faire plusieurs couleurs comme la Manuvie ou la PVM.

J'avais l'impression que c'était un filtre d'Instagram qui le rendait rose mais tu as peut-être raison, peut-être que la couleur a été changé quelques soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm not sure if anyone has seen the new Jack Ryan series on Amazon. Substantial parts of the series were filmed in Montreal. 

Our city acts as a fill in for Washington, D.C., in particular, for Georgetown and parts of downtown.

I noticed a couple of locations while watching:

- There is a car chase scene on RL (you can see the construction of the YUL or HI or Rocca as well as the lights of the Maison Olympique)

- There is a restaurant scene inside and outside of Le Richmond (Griffintown)

- Le CHUM plays the part of Washington Memorial Hospital

While nothing compared to the books, the show is full of action and fun to watch. Enjoy!

jkr_key_vert_2560x1080.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, KOOL a dit :

@ Frank : est-ce que tu as déjà fait un montage avec tous les nouveaux édifices (BN, TDC 3, Victoria, Solstice, 1000 DLM, YUL 2, etc) du point de vue du Belvédère Adirondack ? 

Oui, je l'avais posté dans le fil TDC2 ici:
https://mtlurb.com/index.php?/topic/12238-tour-des-canadiens-2-51-etages/&do=findComment&comment=331131

Je n'ai pas fait le modèle pour le Solstice. Ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de updates.

Mais tu sais que tu peux télécharger tous mes modèles et toi même utiliser google earth et regarder la ville de n'importe quel point de vue. C'est simple. Tout est gratuit et c'est expliqué comment faire dans le fil suivant:

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...