Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

La facade de l'hotel est toute en verre ou presque c'est très beau. La tour sera toute en verre aussi.

 

Seulement les 2 cotés du bas qui ont du préfab. Pour le moment on dirait qu'il y en a beaucoup mais c'est parce qu'il reste énormément de verre à installer ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

136m for 40 floors, that's 3.4 metres per floor on average, so at 45, it's 153 metres. Awesome! if its true, it would now be 1 metre taller than Desjardins

 

Je pense que le 45 étages comprends les stationnements, à mon avis il n'y a toujours "que" 40 étages hors terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 45 étages comprends les stationnements, à mon avis il n'y a toujours "que" 40 étages hors terre.

 

Pourtant l'article dit "11 étages d'hôtel et 34 étages de logements"

 

Ils ont peut-être inclus les stationnement dans les étages de logements ? 45, ça serait une belle surprise par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'eau monte sur 45 étages, c'est 40 étages hors sol + 5 étages de stationnements souterrains, vu que l'eau doit être distribué dans les garages. Sinon on parlerait de 50 étages.

 

la salle d'eau doit être situé au 1er sous sol je crois.. mais dans cet article il est claire que c'est 11 étages d'hôtels et 34 d'appartements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok - j'ai eu une clarification : 45 étages = 3 étages souterrains, 1 étage lobby, 10 étages hotel, 1 étage services (ex. picine), 29 étages appartements, 1 étage pour la salle mécanique.

 

Donc on peut changer l'entête a 42 étages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 etage de logement et 11 etage d'hotel, c'est pas la meme chose que des etages mecanique et sous-terrain, depuis quans ya un garage et des salle mecanique au meme etages de les espaces locatif.

 

Pour moi c'est assez clair que la tour aura 45 etage hors sol, sinon il l'aurait mentionner dans l'article. Vous cherchez trop loin, surtout que l'article vient du site meme du constructeur, alors entre l'annonce de celle-ci et celui du urbmtl.com, je crois que le constructeur sait de quoi il parle, sinon sa serait p-e un bonne chose de leur annoncer qu'ils ont seulement 40 etages a construire, lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...