Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur

Y'a pas de quoi tout le monde! Je suis tout aussi énervé que vous à penser qu'on aura cette tour à Montréal...et qu'elle est en construction!!

 

Je suis à 99.9% sur que c'est le design final. Je vous confirme ça le plua tôt possible!

Je crois qu'on s'entend sur le fait que cette tour coûte plus cher que 35m...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Idée amusante pour un scénario de chasse aux sorcières... Qui ici est Dinu ? Que les soupçons commencent ! D'ailleurs son nom, que j'aime bien pour le rythme, a aussi une sonorité un peu vampire... Et par le physique ne ressemble-t-il pas vaguement au patron d'Homer Simpson, dont j'oublie le nom ?

 

Non, sérieusement, Bumbaru est un brave type qui défend bien ses idées. Et il a l'avantage d'être à la tête d'une organisation qui est une voix crédible dans une ville qui a longtemps souffert de démolitions sauvages. Comme d'autres l'ont dit, le problème vient en partie de la notion "d'harmonisation avec le milieu existant". Valable comme frein dans certaines situations, cette idée ne peut pourtant pas servir de principe universel. Parce qu'il est clair que l'humanité serait encore à décorer des cavernes si on en était resté là...

 

D'ailleurs il faut admettre que le propre de l'homme est de n'être pas en harmonie avec le milieu existant. Nous sommes le monstre à deux pattes par lequel du nouveau est arrivé, arrive et va arriver. Bref, il faut de nouvelles tours sur René-Lévesque... (Un argument en forme de déduction absurde comme ça dans le travail d'un de mes étudiants, il coule. Mais ça fait du bien d'en faire de temps en temps, incognito)

 

:highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est accepter a 100%? ce qu'ils font en ce moment c'est pour préparer le terrain? pour construire la tour? pour construire la partie plus basse du projet immobilier, qui serai en fait une phase pour le projet???

Eclaircisé moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...