Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

i just noticed that it's been added on wikipedia's "tallest in montreal" page, about a month ago, as a proposed project; it also says that this building will be "between 132 and 148m in height, on 40 floors". it doesn't cite any sources, however.

 

Je serais très surpris de voir cette tour dépasser les 135 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire de moi, mais parfois j'ai l'impression que la ville et le promoteur font exprès pour ne pas ébruiter le lancement de ce chantier, comme pour essayer de ne pas attirer l'attention. Ils peuvent se permettre d'éviter l'Office de Consultation, sans doute parce que le projet respecte le zonage, mais ils ne sont pas à l'abri des critiques quand même. Je suis convaincu que ce projet de 40 étages, s'il avait été soumis à l'OCP, aurait été vertement dénoncé par Bumbaru et sa gang.

 

Si Bumbaru devient membre de mtlurb, il connaitra tous les projets à Montréal beaucoup plus rapidement et il aura plus de temps pour les faire annuler... :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bumbaru devient membre de mtlurb, il connaitra tous les projets à Montréal beaucoup plus rapidement et il aura plus de temps pour les faire annuler... :silly:

 

Tu ris, mais c'est précisement pourquoi j'ai décidé de ne pas l'inviter. Certains se souviennent, on a voulu l'inviter sur le forum pour débattre des choses avec lui. En fin de compte, on a décidé contre.. et voilà la raison! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulant aller vérifier l'âge de la tête de turc préférée de Mtlurb (suite à la projection d'assassinat par ACPNC), je constate qu'il n'a pas encore sa page wikipédia. On a pourtant wikipédié tel ou tel pour bien moins que ça. (Une pointure un cran au-dessus, comme Jean Charest, a même désormais, nous dit-on, sa forêt en Australie. Et on me dit que les mêmes Australiens songent sérieusement à nommer un récif de corail en l'honneur de Pauline Marois...)

 

Alors, quelqu'un ici se propose pour la rédiger, cette page wiki sur Bumbaru ?

 

Impossible. Avec la réputation qu'on va lui faire, des gars en chemises blanches vont se lancer à sa poursuite pour l'interner. Quoi que.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

    4. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 4 012

      Expos de Montréal

×
×
  • Créer...