Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Pas mal, donc la hauteur de la tour KPMG plus ou moins. Merci Habsfan.

 

Je pense que c'est plus la hauteur de la banque Canadienne (132m et 32 étages). La KPMG a 34 étages mais son ornement lui donne une hauteur de 146 mètres, sinon elle ferait surement 130 mètres.

 

http://skyscraperpage.com/diagrams/?cityID=22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floor heights are not universal... i know of some residential buildings with 4.5m heights and some office buildings with 2.7m heights!

 

We can safely assume this building we have "standard" residential floors but you never know! This lot is zoned for 160m... we have no official data.. who knows? Maybe we'll get lucky and get a 150m'er!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Excellent! J'ai vu une première machine dans la nuit de samedi à dimanche dans un des coins du terrain!

 

Bien que je savais que la construction devait commencer cette automne, je suis très très très impressionné par la rapidité du processus!

 

Ça va etre fou de voir ça monter!! En même temps que l'Altitude en plus!! En même temps que Griffintown, Les Bassins, et peut etre d'autres projets tout aussi grandioses...qui sait...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floor heights are not universal... i know of some residential buildings with 4.5m heights and some office buildings with 2.7m heights!

 

We can safely assume this building we have "standard" residential floors but you never know! This lot is zoned for 160m... we have no official data.. who knows? Maybe we'll get lucky and get a 150m'er!

 

I agree that there are some variations, but I think we can average it out to approx 3.2-3.5 meters per floor for residential constructions(Condo/Hotel) and about 4 to 4.5 meters per floor for (Office/institutional) constructions.

 

Je pense que c'est plus la hauteur de la banque Canadienne (132m et 32 étages). La KPMG a 34 étages mais son ornement lui donne une hauteur de 146 mètres, sinon elle ferait surement 130 mètres.

 

MontréalYUL a raison. Je m'attends à quelque chose qui aura entre 125 et 135 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...