Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Est-ce qu'il y a enfin des rendus de qualité alors que la construction devrait commencer sous peu???

 

il yen as des pas pire dans cette thread deja non ?

 

mais c'est vrai que pour un projet supposement aussi pret de commencer a pousser, il ne semble pas y avoir beaucoup de promotion derriere ... est-ce que c'est du 100% hotel? sinon, ou est la promo pour la vente des unites residentielles ?? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il yen as des pas pire dans cette thread deja non ?

 

mais c'est vrai que pour un projet supposement aussi pret de commencer a pousser, il ne semble pas y avoir beaucoup de promotion derriere ... est-ce que c'est du 100% hotel? sinon, ou est la promo pour la vente des unites residentielles ?? ...

 

Je crois que l'on parle de location plutôt de vente, tout comme le 400 Sherbrooke O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on parle de location plutôt de vente, tout comme le 400 Sherbrooke O.

 

Ah oui, c'est une bonne nuance à apporter car la stratégie de ''vente'' est complètement différente dans ces cas là. C'est peut-etre la raison qui explique le mutisme presque complet du promoteur pour l'instant.

 

Mais bon, encore une fois si le ''scoop'' du préposé est véridique alors j'ose croire que nous aurons un rendu très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé il y'a quelques instants devant le site et une pelle mécanique est déjà arrivé .......Conséquemment, Lundi prochain, est peut-être ou sera le début des préparatifs de construction du futur immeuble qui seront enclenché.

Cela viendrait confirmer les rumeurs que nous avons entendu depuis quelques semaines sur ce sujet .....

Goodbye! un autre Parking du centre-ville et faisons place à une tour en consruction d'ici peu de temps.

Enfin j'ose espérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé il y'a quelques instants devant le site et une pelle mécanique est déjà arrivé .......Conséquemment, Lundi prochain, est peut-être ou sera le début des préparatifs de construction du futur immeuble qui seront enclenché.

Cela viendrait confirmer les rumeurs que nous avons entendu depuis quelques semaines sur ce sujet .....

Goodbye! un autre Parking du centre-ville et faisons place à une tour en consruction d'ici peu de temps.

Enfin j'ose espérer !

 

Merci pour la nouvelle! C'est incroyable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé. La pelle mécanique a été amenée en début d'après midi. Mais pourquoi une pelle? Il me semble qu'on a pas besoin de ça pour planter des pieux et installer des barricades? Je suis curieux...

 

Peut-être ils veulent commencer par détruire l'asphalte. Ca se peut que les clotures viendront sur Lundi sur un camion à plate? Je devine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...