Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

c'est douteux.. puisqu'il le projet à eu un ''upgrade'' à 42étages!

 

J'ai toujours posé la question suivante : ce projet aura-t-il 42 étages hors sol ou 42 étages au total ?

 

Si par contre les appartements du 39 et du 40 ont 2 étages chaque, c'est juste de dire 42 étages. Même 43 s'il y a un étage mécanique.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

J'ai toujours posé la question suivante : ce projet aura-t-il 42 étages hors sol ou 42 étages au total ?

 

Si par contre les appartements du 39 et du 40 ont 2 étages chaque, c'est juste de dire 42 étages. Même 43 s'il y a un étage mécanique.

Non, les appartements du 39e n'ont qu'un etage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le projet est 40, 42 ou 58 étages, ça ne devrait rien changer à l'endroit où est situé le 14e...

 

De mon bureau, je vois très bien les numéros d'étage peinturés en orange sur une série de colonnes de béton et je confirme que c'est numéroté tel que décrit ci-haut!

 

premièrement le 14ième est le 13ième et deuxièmement ma question à la base était combien d'étages reste-il à monter pour ce projet mais cela semble complexe car personne ne peux dire si le projet sera de 40 ou 42 étages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte 39 étages... l'hôtel fait 10étages quand tu dit 14 en fait c'est 13 et ton 20 =19

 

En ce moment, il n y a que 38 (numérotés jusqu’au 39e). Il en reste à construire les étages penthouses (double) ainsi que la toiture.

Modifié par MALED1ZIONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bien qu'on devra attendre la fin de la construction pour connaître le véritable nombre d'étages hors-sol de cet édifice.

 

Sage décision : si on pouvait appliquer ça à de nombreux autres projets qui ne sont même pas encore en construction, nous pourrions éviter des pages et des pages de discussions stériles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...