Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ça fait longtemps que l'hôtel est rendu à son sommet, puisque l'hôtel n'occupe que les dix premiers étages. Le reste de la tour, en fait la tour elle même, c'est des appartements en location. Et il reste au gros max 4, probablement 3 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci ._. parce que de loin c'est beau mais de loin... ._. on dirait qu'elle est anorexique ._.

 

Habituez-vous aux régimes minceurs; les tours à condo sont beaucoup moins grosses que les édifices à bureau. :cartman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'illusion optique... je suis tombé dans le piège, je pensais pas que cetait mince a ce point là ._., elle fait presque inaperçue :cartman:

 

Si sa serait plus Haut ok, mais là...vous dite qu'il manque trois étages... ._., elle n'a meme pas encore depasser la tour Telus, je la voyais tres haute au sol ._. bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal loin de ce point de vue (du Mont-Royal), ce qui lui donne un air petit. Elle est aussi beaucoup plus mince du nord et du sud que de l'ouest et de l'est. En fait j'aime mieux le look mince, mais bon, c'est mon opinion! Tu vas préférer la vue du pont Jacques Cartier.

 

On ne verra également pas du tout l'Altoria du Mont Royal, à cause de son emplacement rabaissée par rapport au reste du centre-ville. Pas plus qu'on ne voit l'une des plus hautes tours à Montréal (et ma préférée), la Tour de la bourse.

Modifié par Arn_DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal loin de ce point de vue (du Mont-Royal), ce qui lui donne un air petit. Elle est aussi beaucoup plus mince du nord et du sud que de l'ouest et de l'est. En fait j'aime mieux le look mince, mais bon, c'est mon opinion! Tu vas préférer la vue du pont Jacques Cartier.

 

On ne verra également pas du tout l'Altoria du Mont Royal, à cause de son emplacement rabaissée par rapport au reste du centre-ville. Pas plus qu'on ne voit l'une des plus hautes tours à Montréal (et ma préférée), la Tour de la bourse.

 

Ce n’est pas tout à fait exact. L’Altoria sera visible à partir de l’extrémité est du Mont Royal au-delà du 500 Boulevard René Lévesque (toit vert), mais bien sûr pas à partir du belvédère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...