Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 72
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I wasn't crazy about the acts, though. Shatner is a funny guy, Nikki Yanofski is Canada's next superstar and she's a Montrealer, Neil Young should hang up his harmonica, Avril Lavigne did her thing and she's cute, Alanis Morisette...I think she just came out of extreme makeover because she actually looked hot... The french girl from Montreal, I never heard of, cute though...Simple Plan, enough, I'm tired of listening to them, songs very repetitive...I'm probably missing a few but all in all, Canadians do know hot to poke fun of themselves and the opener was a classic. I did enjoy it. Oh yeah, Michael J. Fox looked great.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE dois avouer que les cérémonies de Clôture étaient 100 fois meilleurs que celles d'ouverture. LE show a très bien représenté tout les coins du pays adéquatement!

 

I thought Shatner was kinda funny!(in his own weird way!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels Jeux! Et cette victoire en OT sur un but de nul autre que "the next one" comme ils l'appellent!

 

Les cérémonies de fermeture étaient vraiment bien, a part pour Catherine O'Hara

 

J'ai bien aimé le clin d'oeil au clichés canadiens, le castor, les polices montées et autres canoe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE dois avouer que les cérémonies de Clôture étaient 100 fois meilleurs que celles d'ouverture. LE show a très bien représenté tout les coins du pays adéquatement!

 

J'ai aussi pensé qu'ils ont très bien fini ça. Si on combine l'ouverture + la fermeture, ça a bien représenté les nations du pays.

 

En ce qui concerne les parties plus "négligées" du pays, j'ai l'impression que l'ouverture a beaucoup représenté les Amérindiens et les Atlantiques, alors que la fermeture a plus représenté le Québec.

 

 

 

En ce qui concerne le hockey, j'ai dû écouter la prolongation à la radio, et après le but historique les commentateurs disaient "Sidney Crosby LE PLUS GRAND!!!" haha

http://www.facebook.com/pages/Crosbys-Olympic-Goal-3/330986626661?ref=search&sid=501414890.4149255705..1 des centaines de fans s'ajoutent chaque minute!

 

 

 

Donc le Canada finit par gagner les Jeux et totalement racheter les hontes précédentes :

 

Montréal 1976 - 0 or

Calgary 1988 - 0 or

Vancouver 2010 - 14 or, le plus grand nombre de l'Histoire des Jeux d'hivers!

 

 

...Le Québec à lui seul (4 or + plusieurs fractions) a plus de médaillles d'or que la Russie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...