Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Maybe i'm wrong?:confused:

 

I did some research on the height of various Tru North Properties buildings in Montreal and Edmonton (they are all virtually identical). The average height per floor is 3 metres. So I guess that means that the Blu Rivage will end up being around 75 metres in total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 439
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je peux officiellement voir le Blu Rivage de chez nous!

 

Cette tour s'impose sérieusement, là. On l'apperçoit de pas mal partout! Puisque le Blu Rivage se situe plus à l'ouest, la tour vient ajouter une toute nouvelle dimension au skyline de Longueuil. Sur le boulevard Taschereau à l'approche du pont Jacques-Cartier, c'est tout un effet visuel! Ca fait vraiment "wow!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blu Rivage de Longueuil est absolument magnifique ! Cataclaw, je t'appuie dans tes commentaires quand tu affirmes que le skyline de Longueuil progresse, dans une très bonne direction bien évidemment ! Vois-tu, on assiste à un changement progressif vers un véritable centre-ville de l'Agglomération de Longueuil et cela est digne pour la première banlieue de Montréal.

 

Remarque, il s'agit de Montréal-Sud (quand on regarde Longueuil avant la fusion des cités de Longueuil et de Jacques Cartier et de Montréal-Sud).

 

Ta pict. de ton profil est vraiment nice !!! Je l'espère que la tour poussera du sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux officiellement voir le Blu Rivage de chez nous!

 

Cette tour s'impose sérieusement, là. On l'apperçoit de pas mal partout! Puisque le Blu Rivage se situe plus à l'ouest, la tour vient ajouter une toute nouvelle dimension au skyline de Longueuil. Sur le boulevard Taschereau à l'approche du pont Jacques-Cartier, c'est tout un effet visuel! Ca fait vraiment "wow!!"

 

Vu de la montagne... Effectivement la skyline de Longueil prend pas mal d'allure...! au train ou vont les choses, c'est a croire que Longueil va rattraper petit a petit Montreal !! (:silly:)

 

ps: on voit les condos POM de Berry uqam en bas a droite non?

 

_MG_8408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Le Blu Rivage cache exactement la tour de l'Université de Sherbrooke!

Tu as tout à fait raison ! Je dois te dire qu'il va dépasser définitivement l'Université de Sherbrooke ! Il fait minimum 100 m !

Modifié par Montréal Fred Metro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de vous prendre des photos dans mon coin quand j'aurai le temps (ce qui veut dire pas avant un bout, tournage de film pour l'université pendant la prochaine semaine au complet!). Le Blu Rivage semble être vraiment loin des autres tours à partir d'ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek::eek:

 

Longueuil

Mort suspecte sur un chantier de construction

Mise à jour : 29/03/2010 07h32

 

Un homme a été découvert sans vie en toute fin de nuit sur le terrain boueux d'un immeuble en construction à Longueuil.

 

Un employé qui arrivait sur le chantier a découvert son corps inanimé à 5h15 sur la rue Sérigny, près de la station de métro Longueuil-Université-de-Sherbrooke.

 

Les enquêteurs tentent présentement de savoir si l’individu est mort accidentellement ou s'il a été victime d'un meurtre.

 

(TVA Nouvelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...