Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Dans La Presse d'aujourd'hui :

 

Phase 1 : 150 appartements dont 73% sont vendus

Phase 2 : 35 appartements dont 60% sont vendus

 

Le luxueux complexe de 33 étages offrira des services hôteliers aux copropriétaires, sans être un hôtel. Ceux-ci auront notamment accès à une piscine, un centre sportif, un golf virtuel et une salle de cinéma pour 12 personnes. Il y aura un restaurant et un centre de santé, ouverts au public, au rez-de-chaussée. Le promoteur, qui vient d'acheter le terrain adjacent, ajoutera un immeuble contigu de 24 étages, qui abritera des espaces de bureaux aux étages inférieurs et des appartements aux 17 étages supérieurs. Les deux phases doivent être terminées en même temps à l'été 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Phase 2 : 35 appartements dont 60% sont vendus

 

Le promoteur, qui vient d'acheter le terrain adjacent, ajoutera un immeuble contigu de 24 étages, qui abritera des espaces de bureaux aux étages inférieurs et des appartements aux 17 étages supérieurs. Les deux phases doivent être terminées en même temps à l'été 2012.

 

35 appartements sur 17 étages = 2 appartements par étage, il y a quelque chose de bizarre là, l'édifice sera donc très étroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les plans sur le site officiel et a chaque étage il y a un balcon pour le condo qui est sur le coté de la 2e phase. Je ne suis pas sur que les clients vont aimer si leur balcon soit enlever pour faire place a une autre tour. Alors ce ne sera pas un agrandissement alors? J'ai bien de la misere a imaginer comment sera la 2e phase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pas en hauteur, désolé...

C'est évident que c'est ce que j'aurais voulu, mais ils préfèrent légèrement agrandir la tour vers le sud.

 

Probablement une question de rentabilité. Dommage, car l'acquisition du bâtiment aurait permis au Groupe Daca de construire une tour plus haute que les 33 étages actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...