Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Si Trump pensaient faire une Trump Tower à Montréal je ne crois même pas que je serais d'accord. Celle de Chicago est réussie, mais celle de Toronto est laide et est un vrai fiasco...

 

 

Le projet du Wardolf Astoria a même pas démaré et sa date d'ouverture a été repoussée à plusieurs reprises.

Donc, ca me surprendrait qu'il en fasse une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

J'ai travaillé sur le couronnement de la tour Trump, je l'ai modélisée en 3D, qui est en fait une structure d'acier fabriquée par un fournisseur québécois. Ce fut quand même un beau défi. Donald Trump ne fait à peut près rien sur ce projet à part vendre son nom au promoteur Torontois qui à construit la tour dont je ne sais plus le nom. Le dôme c'est le toit du penthouse du 58e étage qui a 2 étages de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve pas mal durs sur la Trump Tower de Toronto. D'accord ce n'est pas le Chrysler Building, mais la grande majorité des participants à ce site seraient bien contents si tout à coup on annonçait exactement le même projet à Montréal.

 

Edit : Ouain, elle est effectivement pas très jolie, particulièrement le top.

Modifié par Arn_DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve pas mal durs sur la Trump Tower de Toronto. D'accord ce n'est pas le Chrysler Building, mais la grande majorité des participants à ce site seraient bien contents si tout à coup on annonçait exactement le même projet à Montréal.

 

Edit : Ouain, elle est effectivement pas très jolie, particulièrement le top.

 

Bonjour Arn_DC. Ma comparaison entre les toits de la Trump Tower de Toronto et l'Altitude à Montréal se voulait une autre façon d'apprécier la polémique sur le "chapeau" au sommet de l'Altitude qui sème un peu la controverse ici sur Mtlurb et qui sait, peut-être ailleurs. En regardant quelques unes des photos prises du sommet du Mont Royal par Matt je constate que le "chapeau" de l'Altitude m'agaçe de moins en moins maintenant. Très belles photos Matt. Merci (chapeau! ;) ).

J'ajouterais que j'aime Toronto et que je suis pas mal certain que je pourrais prendre une belle photo de la Trump Tower dans cette ville sous un certain angle et par une lumière particulière.

J'apprécie beaucoup Mtlurb pour ce forum d'idées et de débats sur des sujets Montréalais auquelles je n'aurais peut-être pas autrement pensé. Quand je visite Montréal j'apporte avec moi une liste des polémiques dont je prend note ici sur Mtlurb. C'est ainsi que récemment j'ai voulu voir de mes propres yeux le crCHUM et l'Altitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The following is from the Toronto Star a couple of months ago. Not a pretty picture!

 

 

A local investor has decided to try to sell off his $1-million-plus hotel-condo suite in Toronto’s Trump hotel like a piece of fine jewelry or aging farm equipment — by auction.

 

After watching listings for about a dozen similar units in the beleaguered luxury project languish on the MLS for more than a year without a single taker, the owner of the 12th-floor suite — himself a veteran realtor — has turned to Ritchies Auctioneers.

 

Kashif Khan, managing director of Toronto-based Ritchies, acknowledges that selling the hotel-condo unit will be a challenge but he’s optimistic.

 

The Star has reported in recent months of the investor revolt at the building, that has seen only 50 buyers of 261 hotel-condo units actually take possession well over a year after the landmark project opened.

 

Owners of 25 units in the 65-storey hotel-condo project at Bay and Adelaide Sts. have launched a lawsuit for more than $40 million against developer Talon International, alleging they were victims of “an investment scheme and conspiracy.”

 

Many have found themselves unable to get mortgages on units that lenders consider commercial rather than residential real estate. Or they have been crippled by maintenance fees and commercial property taxes averaging thousands of dollars per month.

Modifié par mont royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur revenir à l'Altitude, je suis passé devant l'autre soir, et je dois avouer que j'ai bien aimé le type d'éclairage choisit. Vrai que je n'aime toujours pas la "couronne" sur le toit (il manque quelque chose) mais au moins l'éclairaige est bien réussit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Le Galaxie

×
×
  • Créer...