Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Ils ont peut être l'obligation de protéger le mur mitoyen du voisin en prévision des travaux à venir?. C'est peut-être une question de sécurité, Si c'est le cas, c'est la première fois que je vois ça, habituellement, le mur mitoyen reste tel quel et le nouveau bâtiment viens se coller dessus. En tous cas, si c'est une pub géante, le voisin à surement eu beaucoup de $$$ pour louer son mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux que cela intéresse, je viens de recevoir des détails sur la partie condos du projet qui s'appellera Altitude Montréal du groupe Daca. Un site internet est en construction à http://www.altitudemontreal.com. Voici la réponse à ma demande d'information et les coordonnées du vendeur:

 

"Le projet est essentiellement une tour de 31 étages avec 142 condominiums. Ce sont soit des une chambre, une chambre avec bureau, deux chambres, 3 chambres et des penthouses. Les surfaces varient entre 833 pi² et 2980 pi². Il sera situé au cœur du centre-ville, au coin des rues University et Cathcart. Il me fera plaisir d’en discuter plus longuement avec vous au téléphone. Nous ne sommes pas encore officiellement sur le marché ; nous vendons seulement à ceux qui en manifestent l’intention, aux prix les plus bas que ce projet connaitra.

 

 

 

Merci et bonne journée"

 

 

 

Alain Fréchette

 

Bureau : 514-393-8700

 

Cell : 514-467-8004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Le projet est essentiellement une tour de 31 étages avec 142 condominiums. Ce sont soit des une chambre, une chambre avec bureau, deux chambres, 3 chambres et des penthouses.

 

31 étages !!! Wow, on a droit à un boost ! Fini le classique 28 étages !

 

31, c'est déjà pas mal mieux que 28 même si ce n'est que 3 étages de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 étages !!! Wow, on a droit à un boost ! Fini le classique 28 étages !

 

31, c'est déjà pas mal mieux que 28 même si ce n'est que 3 étages de plus.

 

 

j'allais justement dire la même chose!!!:thumbsup: 3 étages c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien. N'oublions pas que cette tour sera dans l'ombre de la PVM, donc tout les étages qu'ils peuvent lui donner, l'aidera a se démarquer de la Grande Dame de montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...