Aller au contenu
publicité

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

Même si les terrains sont supposés être zonés 120 mètres, c'est pas comme si ils ne peuvent pas modifier le zonage! Il n'y a rien au sud qui pourrait demander de réduire la hauteur. Personne n'aurait une raison valable de vouloir réduire la hauteur d'une tour à cet endroit.

 

C'est une excellent nouvelle, mais avant de m'exciter le poil des jambes, je vais attendre de voir d'autres évocations...et surtout les premières pelletées de terre!!!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Ce peut il que cet évocation est supposé être une vue sur le coin de St-Jacques et Peel???

 

2214193.bin?size=620x400

 

Oubliez ça, je viens juste de voir que la Gare Windsor actuelle est à peine visible sur le côté droit de cet évocation...donc on regarde vers le sud-ouest.

 

Très intéressant. Ça change ma persperctive de la chose.

 

J'aimerais vraiment voir ce projet monter...mais comme j'ai dis plus tôt, on va être patient avant de s'exciter!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This lilkely suddenly makes the Dow site more interesting to redevelop along with the site just east of True North's project bound by St. Jacques to the north, Peel to the east and bordering ETS.

 

I live a stone's throw away from there west of Guy so this is awesome news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think it is Peel/St. Antoine. Just to the right of the pic is the south side of Windsor Station. At that point St. Antoine is a two way street to accomodate traffic heading north off the VM at the Mountain St. Exit. Just west of that St. Antoine is one way heading west.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think it is Peel/St. Antoine. Just to the right of the pic is the south side of Windsor Station. At that point St. Antoine is a two way street to accomodate traffic heading north off the VM at the Mountain St. Exit. Just west of that St. Antoine is one way heading west.

 

Yup, the rendering is of Peel/St.Antoine.

 

Go see my map on page 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well the Bumbaru set should feel comfortable with a 50ish story tower in that area. For one the area is at a lower elevation than R-L. For another there's precedent with IBM and the 1000 just a few steps up the hill.

 

 

Let's not forget that if a 50 storey tower does go up with this project, it'll most definitely be a residential project, so it won't even come close to the height of Le 1000 or 1250 R-L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 50 étages de l'article était simplement une image pour aider les lecteurs. La tour peut bien atteindre 70 étages tout en respectant la limite.

 

Même si on parle d'une tour résidentielle, 70 étages serait fort probablement trop haut. 70 X 3.5 mètres = 245 mètres.

 

Je crois que le max serait aux alentours de 60 étages résidentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) N'oublions pas que le CP à l'époque planifiait une tour à bureaux de 60 étages attaché au complexe de la gare Windsor. Je ne crois pas qu'ils aient changé le zonage, quant à l'autre coté de la rue, mystère ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...