Aller au contenu
publicité

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

The cost aside, I believe it is VERY possible to get all these tracks underground. The change in elevation needs to begin around Guy or Atwater: have a gradual sloping path that ultimately turns into a tunnel. The trains can be accessed from Windsor station via a long escalator. It may be a bit unorthodox, but I think it can be done.

 

If we are able to tunnel beneath rivers and even the English channel, this can certainly be accomplished in Montreal on a much smaller scale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà...ça recommence. Tout les soit disant "experts" se lèvent et commencent à chialer, et peu à peu ils vont réussir à tuer ce projet!

 

Franchement quel imbécile est vraiment prêt à détruire le Centre Bell et aller le reconstruire ailleur?? C'est tellement pas sérieux sont affaire que ça fait prèsque peur!

 

Comment ce fait il que les maudits NIMBY's ont toujours acès aux journaux de Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà...ça recommence. Tout les soit disant "experts" se lèvent et commencent à chialer, et peu à peu ils vont réussir à tuer ce projet!

 

Franchement quel imbécile est vraiment prêt à détruire le Centre Bell et aller le reconstruire ailleur?? C'est tellement pas sérieux sont affaire que ça fait prèsque peur!

 

Comment ce fait il que les maudits NIMBY's ont toujours acès aux journaux de Montréal?

 

 

ces maudits là sur ces blogues pètent tellement vert quand il viens le temps de chier sur les automobilistes, qu'ils oublient que détruire un bâtiment PARFAITEMENT VALIDE et utile, est totalement contraire aux meilleures pratiques vertes... crisse je suis rendu à leur faire la morale là dessus.:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The cost aside, I believe it is VERY possible to get all these tracks underground. The change in elevation needs to begin around Guy or Atwater: have a gradual sloping path that ultimately turns into a tunnel. The trains can be accessed from Windsor station via a long escalator. It may be a bit unorthodox, but I think it can be done.

 

If we are able to tunnel beneath rivers and even the English channel, this can certainly be accomplished in Montreal on a much smaller scale.

 

 

There is one major problem with your idea, there's already a tunnel over there, the ville marie

 

That means the rail tunnel would have to go deeper than the ville marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de coûts; si détruire et reconstruire le centre bell est une option qui ferait gagner de l'argent, pourquoi pas?

(Je doute que ça soit vrai cela dit, le centre bell c'est plus qu'une grosse boîte en surface et les changements apportés aux voutes de l'ensemble de l'ilôt windsor pour le construire me semblent difficilement réversibles sans tomber dans de grands frais).

Modifié par cprail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coûts de recontruction du centre bell seraient de bcp supérieur à ce qui est proposé.

 

On parle d'un colisé à Québec de 350 millions, pour une batisse plus petite, et surement moins luxueuse que le centre Bell.

 

Reconstuire un nouvel amphitéatre pour le canadien, au centre ville, on doit parler de 400-450 millions facile en dollars actuels + démolition du centre bell + remise à niveau de la gare windsor on est rendu pas loin de 600 millions facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coûts de recontruction du centre bell seraient de bcp supérieur à ce qui est proposé.

 

On parle d'un colisé à Québec de 350 millions, pour une batisse plus petite, et surement moins luxueuse que le centre Bell.

 

Reconstuire un nouvel amphitéatre pour le canadien, au centre ville, on doit parler de 400-450 millions facile en dollars actuels + démolition du centre bell + remise à niveau de la gare windsor on est rendu pas loin de 600 millions facile.

 

WestAust a entièrement raison. Reconstruire le Centre Bell aux mêmes standards couterait facilement 450 million$(si ce n'est pas 500 millions$) Avec les coûts de démolition on défonce le budget. Ce n'est tout simplement pas réaliste comme option.

 

Petite question pour cette personne qui suggère de détruire le Centre Bell. Le CH va jouer où pendant les travaux?? Au Quartier Dix30 avec les 800 places qui sont offertes!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CH va jouer où pendant les travaux?? Au Quartier Dix30 avec les 800 places qui sont offertes!!! :rolleyes:

 

Le billet moyen vaudrait un coût total de 3675$ pour arrivé au même revenu moyen d'un auditoire a guichet fermé du centre Bell de 2 940 000$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...