Aller au contenu
publicité

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

Oui, mais je ne poste presque jamais parce que j'ecrit mal le francais.

 

Pourtant, les sujets de l'architecture et - surtout - l'urbanisme, m'ont toujours interesse, et Montreal - c'est ma ville aussi. J'y habite depuis 28 ans.

 

Alors, j'ai decide de (essayer) de participer dans les discussions sur ce forum hier (apres avoir lu des commentaires des autres membres depuis longtemps).

Modifié par qatzelok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Non.

 

Mais la demolition des voies ferres de la gare Windsor est un bel exemple du travail d'une sorte de "troll" tres puisssante. Les trolls de la construction/developement/immobilier.

 

Ca m'etonne qu'il n'as pas eu plus de discussion sur cet act criminelle sur ce forum. C'etait une acte de vandalisme contre la patrimoine et l'infrastructure Montreallaise.

 

Depuis hier que je procède à la démystification de ce que tu dis.. mais là j'en ai assez.

 

Comme veut l'expression anglaise: "Don't feed the trolls."

 

Lorsque tu auras la volonté ou la capacité de poster quelque chose de plus intelligent que "démolissons le Centre-Bell et reconstruisons-le pour prolonger 200m de chemin de fer!" et bien on parlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne poste presque jamais parce que j'ecrit mal le francais.

 

Pourtant, les sujets de l'architecture et - surtout - l'urbanisme, m'ont toujours interesse, et Montreal - c'est ma ville aussi. J'y habite depuis 28 ans.

 

Alors, j'ai decide de (essayer) de participer dans les discussions sur ce forum hier (apres avoir lu des commentaires des autres membres depuis longtemps).

 

:silly: Il est vrai que ce forum est ouvert à tous et les discussions sont bienvenues, toutefois la parole exige une certaine connaissance des dossiers et il vaut mieux parfois se contenter de s'informer en attendant de se faire une opinion plus réaliste des sujets débattus.

 

Comme dit l'adage: "la parole est d'argent mais le silence est d'or" et là il s'applique concrètement. Il en va de la crédibilité de chacun. Ce qui ne veut pas dire de ne pas poser de questions ou d'émettre une opinion, encore faut-il être un peu plus sérieux ou simplement dire que l'on blague.

 

Remarques que ça fait rire la galerie mais à tes dépends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habsfan, je suis relativement nouveau sur ce forum. Est-ce que ca serait possible de fournir un lien (link) pour me diriger envers la discussion a propos de la demolitions des voies ferrees que menent a la Gare Windsor?

 

Je serait interesse a voir les commentaires des membres de ce forum sur ce sujet.

 

Le Forum existe seulement depuis 2007. Le Centre Bell/ Centre molson a été construit en 1995-1996. Il n'y pas eu de discussions à propos des tracks de chemin de fer sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes commentaires n'étaient pas aussi farfelus qu'ils le sont, peut être qu,on te prendrait plus au sérieux, mais avec des commentaires comme: "les gratte-ciels sont inutiles" ou "ça couterait moins cher détruire le Centre Bell pour le reconstruire ailleurs" tu ne te feras pas prendre au sérieux par les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les voies ferrees qui menent au Gare Windsor ont ete detruit pour construire une arena demonte que nos opinions (et le bien commun) ne regarde pas es decideurs de l'immobilier montreallais. Ils s'en fichent de toi et moi. Ils veut just des pot de vins des gros societes.

 

Je crois que c'est importante de reflechir sur le pouvoir de la mafia de la construction au Quebec dans une discussion qui touche une bijou de la patrimoine (et un bijou de l'infrastructure ferroviare) qui a ete vandalise par un autre gros projet des commanditaires.

 

Est-ce les compagnie d'automobile ont demande (au elus) que le Centre Bell soit construit sur les voies ferrees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semble être avare de conspiration... comme si GM et Ford avaient fait des pressions pour que le Centre Bell soit construit à son emplacement présent?!! C'est probablement la chose la plus absurde que j'ai lu ici. Wow!

 

 

Alors explique moi comment une decision aussi stupide et/ou criminelle etait pris par les autorites montreallaises? On sait maintenant que l'industrie de la construction est controlle par les mafias. Pourquoi to crois pas que Spinelli Toyota n'avait pas sa mot sur l'emplacement de Centre Bell?

 

C'est bien l'industrie automobile qui a detruit la plupart des tramways en Amerique de nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors explique moi comment une decision aussi stupide et/ou criminelle etait pris par les autorites montreallaises?

 

Parce qu'on voulait construire un nouveau forum et c'était le meilleur site pour le faire.

 

Si tu crois qu'il y aurait eu un meilleur site, S.V.P. proposes-nous le.

 

Exigences : Un site directement relié à un métro, un site avec une superficie adéquate, un site dans le centre-ville. On va t'attendre.

 

 

 

Il n'y a rien de criminel ou d'illegal là dedans non plus.

 

Si tu penses sincèrement que c'était criminel, cites-nous précisement quelle loi et quelle infraction. On va t'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...