Aller au contenu
publicité

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Encore une fois, on compte 29 étages sur le rendu, pas 26. Ça fait une moyenne d'un peu plus de 4,5 mètres par étages.

 

Les trois derniers étages sur le rendu seront des étages méchaniques. Ils seront trop petit pour y installer des bureaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Si c'est un immeuble a bureaux, donc la construction se fera t-il en acier??? Je dit sa car jen ai jamais vu de construction a bureaux depuis le 1000 en 1992!

Jai remarqué que les condos se font en beton, sera t-il different cet fois?:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Si c'est un immeuble a bureaux, donc la construction se fera t-il en acier??? Je dit sa car jen ai jamais vu de construction a bureaux depuis le 1000 en 1992!

Jai remarqué que les condos se font en beton, sera t-il different cet fois?:rotfl:

 

À Montréal les édifices à bureaux a eu pendant longtemps une structure en acier, je cite entre autres; l’édifice de la Banque Royale 360 rue Saint-Jacques ouest, l’édifice Aldread, l’édifice de la Sun Life, l’édifice du Beaver-Hall, tour de la CIBC, la place Ville-Marie, le 630 ouest, boulevard René-Lévesque autrefois siège social de la CIL, maintenant devenu le tour Télus, les 700 & 900 ouest La Gauchetière pour ne nommer que ceux-là. Cependant à partir du milieux des années soixante, le béton est utilisé de plus en plus fréquemment pour les édifices à bureaux. J’en nomme quelques uns; la tour de la Bourse, la place Bonaventure, le complexe Desjardins, le 600 ouest de Maisonneuve, la place Montréal Trust, la tour Scottia, le 1250 ouest René Lévesque, la Cité du Commerce Électronique. Quant au 1000 La Gauchetière, sa structure est en acier autour d’un noyau en béton. Pour la tour Deloitte je pense quelle sera en acier, enfin on verra. Quant aux tours d’habitation, cela fait plusieurs décennies qu’elles ont une armature en béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ca pourra faire une diferrence à la manière qui vont la construire, si on le compare a l'Attitude, Marriott Hotel, Louis Boheme ou Hotel hilton. Il faudrait etre pret pour prend des photos de ca,car voir un Edifice a bureau construire sa fait longtemp. J'ai hate!!

 

P.S: Sa donne espoir, j'attend le 900 De maisonneuve! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ca pourra faire une diferrence à la manière qui vont la construire, si on le compare a l'Attitude, Marriott Hotel, Louis Boheme ou Hotel hilton. Il faudrait etre pret pour prend des photos de ca,car voir un Edifice a bureau construire sa fait longtemp. J'ai hate!!

La grande différence vois-tu c'est qu'avec une structure en acier, la construction s'effectue plus rapidement :D

 

P.S: Sa donne espoir, j'attend le 900 De maisonneuve! :)

Là je pense que tu va attendre longtemps. Si tu es assez jeune, tu pourra voir ce chantier de ton vivant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...