Aller au contenu

Skyline de Montréal ​


Le Fou

Messages recommendés

  • Réponses 2,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est la seule chose que je reproche au pont SDC, la piste cyclable aurait dû être direction Sud car direction Mort c'était vraiment la plus belle vue du skyline de Montréal que l'ont pouvait avoir (à mon avis).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, KOOL a dit :

C'est la seule chose que je reproche au pont SDC, la piste cyclable aurait dû être direction Sud car direction Mort c'était vraiment la plus belle vue du skyline de Montréal que l'ont pouvait avoir (à mon avis).

D'accord que la plus belle vue du skyline est en direction nord (franc ouest), mais elle s'offre en priorité  aux cyclistes sans empêcher les automobilistes roulant sur la voie de droite dans cette même direction d'obtenir une vue intéressante.  Si au contraire la piste cyclable avait été de l'autre côté, leur (cycliste) vue du skyline aurait été obstruée par six voies automobiles + les voies/trains du REM.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Né entre les rapides said:

D'accord que la plus belle vue du skyline est en direction nord (franc ouest), mais elle s'offre en priorité  aux cyclistes sans empêcher les automobilistes roulant sur la voie de droite dans cette même direction d'obtenir une vue intéressante.  Si au contraire la piste cyclable avait été de l'autre côté, leur (cycliste) vue du skyline aurait été obstruée par six voies automobiles + les voies/trains du REM.  

Bon point! On est d'accord.

Screenshot_20210810-211426_Samsung Internet.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Né entre les rapides a dit :

D'accord que la plus belle vue du skyline est en direction nord (franc ouest), mais elle s'offre en priorité  aux cyclistes sans empêcher les automobilistes roulant sur la voie de droite dans cette même direction d'obtenir une vue intéressante.  

C'est vrai que les cyclistes du 450 sont beaucoup plus importants que tous les touristes qui arrivent en voiture de la côte Est des États-Unis. Et désolé, une vue obstruée par une rambarde dont le haut coupe littéralement le skyline en deux sur l'horizontale (sans oublier les multiples montants verticaux) n'est pas ce que j'appellerais une vue intéressante.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...