Jump to content

Recommended Posts

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=4085&g2_serialNumber=1

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=4087&g2_serialNumber=1

 

Le Château des Boulevards est situé au cœur de la ville de Laval au intersection des boulevards Chomedey et Notre-Dame. Un développement de 33 000 pi2. Un immeuble prestigieux de sept étages avec stationnement sous-terrain. Situé près de l'autoroute 15 et du métro Momontrency, vous y retrouverez a proximité centres commerciaux, centre médical et au transport en commun.

Edited by monctezuma
Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: C'est vrai qu'à date Laval ne connait pas l'innovation, plus on annonce de projet plus c'est banal et ennuyant. Dommage car la ville mériterait mieux, mais avec une administration bien assise sur ses lauriers et sans opposition pourquoi faire un effort?
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi MontréalYul c'est pas si mal d'autant plus qu'on parle ici du boul. Chomedey! Laval mériterait mieux d'accord avec toi acpnc mais pas c'est pas seulement Laval qui se plante comme ça! C'est toute la région métropolitaine qui se plante avec des projets sans envergure on a qu'à pensé au Louis-Bohème qui n'a rien d'exceptionnel à nous offrir et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres! Montréal, Laval, Longueuil, ... tous nous faisons partie de la même région métropolitaine avec les mêmes tares et les mêmes qualités on a juste à pensé à Papineau au sud de St-Joseph une vraie horreur dans tout les sens du mot! Et c'est pas le seul endroit de Montréal qui mériterais qu'on y passe le buldozer mais en même temps il reste des endroits magnifique à Montréal comme dans toute la région métropolitaine!

 

Laval s'apprête à fêter ses 44 ans alors on se calme! Rome ne c'est pas bâtit en un seul jour! Le centre-ville ne fait que commencer à émergé et tout vas finir par s'améliorer avec le temps et la dessus j'ai confiance en l'avenir! Ce n'est qu'une question de patience Laval est en émergence!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Pourquoi quelqu'un quitterait mtlurb pour SSP?

 

Il n'est peut être pas un Montréalais?? Je suis allé sur SSP dernièrement, et la majoritée des gens sont de l'extérieur de la grande Région Métropolitaine de Montréal.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...