Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 45
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Merci à tout le monde pour leurs suggestions. Un vrai trésor pour les visiteurs. Continuez SVP! Je vais leur donner le URL de ce fil et les inviter à devenir membres. S'ils ont des questions, ils pourront les poser ici et obtenir des réponses pendant leur voyage.

Modifié par LindbergMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal ''foodie'' et j'ai probablement mangé à tous les top restos de Montréal.

 

Le Toque est très bien, mais le menu dégustation manque de constance, contrairement à d'autres restaurants et l'ambiance est très ''corporate''. Même chose pour le tableau très aléatoire de Joe Beef, où il est possible d'avoir de mauvaises soirées. Cependant, sur une bonne soirée Le Toque ou Joe Beef sont absolument incroyables! Je me rappelle encore d'un couteau de mer avec une émulsion de melon d'eau que j'ai mangé au Toque il y a 10 ans tellement que c'était bon!

 

Personellement, le restaurant le plus constant pour moi est Le Club Chasse et Peche. Je n'y ai jamais eu une mauvaise expérience. Leur risotto au foie gras et porcelet est simplement le meilleur que j'ai goûté.

 

400 Coups (meilleurs désserts), Europea, Maison Boulud et Les Deux Singes de Montarvie ne m'ont également jamais déçu.

 

Personellement, je trouve que Le Pieds de Cochon manque beaucoup trop de finesse pour être parmi les meilleurs restaurants à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...