Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 45
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 1 mois plus tard...
Excusez mon ignorance mais qu'appelez-vous un "supper-club" ?

 

Un supper-club est un concept de resto qui devient piste de dance par après. Généralement les supper-club offre une bouffe moyenne qui se veut "tendance" en mélangeant multiples saveurs et appellations exotiques. La bouffe est servie dans de très grandes assiettes par des serveuses en mini mini jupe et décolletée, le prix ne reflète pas la qualité du produit. Par après, tout le monde danse un peu partout. C'est surtout pour voir et se faire voir.

 

Désolé pour le ton de mon message, je suis cuisinier et j'ai déjà travaillé dans un de ces restos la, sur Saint-Laurent. Je ne dirai cependant pas lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime l'atmosphère "party", la musique, danser et prendre un verre.

 

Voir ou se faire voir c'est un bonus. J'ai jamais cruisé dans un bar ou club, pas une seule fois. C'est une loi que je me suis fait. À d'autre place oui, mais pas dans un bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon c'est pas ma place favorite disons, il fait toujours chaud, les gens sont un peu moche par temps et la place fait un peu ghetto...

 

mais disons qu'ils ont su allumer ou upgrader leur air conditionné ce samedi, et il y avait beaucoup de beau monde... oof il y en avait pour tous les gouts!

 

Les barmaids/barmen sont vraiment cool et la crowd est un peu plus agée que lamouche ou opéra (23-35 ans).

 

La musique est vraiment pas dans de mon genre, mais les gens (surtout les filles) embarquent, les djs savent quoi mettre pour les faire chanter et bouger, et c'est ça qui compte vraiment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le Leméac sur Laurier. Très bon et normalement plutôt cher, mais ils offrent un menu 22$ après 22h incluant entrée et repas. Ça en vaut vraiment la peine!

 

Très bonne qualité, j'y vais toujours après 22hr... Les soirs de premières ou autres truc du genre... prévoir d'avance avec réservation, car beaucoup de vedettes. artistes etc... ces soirs la.... (bon pour ceux qui aiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...