Aller au contenu

Messages recommendés

habsfan, t'est sur que le cherry a déménagé??? il me semble qu'il soit encore sur la rue st-pierre au vieux mtl.

 

Je suis certain, j'étais à l'ouverture du nouveau Cherry au 1837 St-Laurent(Prèsqu'en face du Buenanotte) Samedi passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

je suis vraiment confus là... surtout que les flyers du cherry disent encore 417 st-pierre...

 

Oui je sais. Quand nous somes allés(le 21 mars), le Taxi nous a laissé au 417 St-Pierre. on arrive à la porte et il y a pleins de flyers collés à la porte qui disent qu,il a des D.J. qui seront là. Au bas du Flyer on voit l'addresse du 417 St-Pierre. Mais la porte était barré et il y avait un tout petit flyer collé à la porte qui disait que le Cherry déménageait le 21 mars au 1837 St-laurent. Je crois qu,ils n,ont jamais changé leur addresse sur leurs flyers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre forum concernant ce move:

 

We have started to move our saturday night parties to the old Di Salivios (Upperclub) @ 3519 St-Laurent but we definitely have not moved our main location.

 

Should have some interesting suprises on the legal front coming up soon as well.

 

Thanks again for all of the support!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a tu quelqu'un qui a déjà mangé chez Globe, Buonanotte ou Med? (Ou un autre resto-club dans le coin)

 

C'est un peu ironique mais j'vais souvent aux supper-clubs sur Saint-Laurent... et j'ai jamais mangé là! (J'vais toujours après minuit pour la musique et le bar plus qu'autre chose.)

 

Bref, j'organise un party d'anniversaire et ça serait pour manger .. et rester pour la musique et le party après, bien sur, mais #1 ça serait manger.

 

Des recommendations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...