Aller au contenu
publicité

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

C'est le chef qui doit s'engager directement, autrement l'élection tournerait à un véritable cirque. Il est certain que les conservateurs ont fait des sondages pour jauger le "coût" que cet engagement fait peser sur la popularité du parti. On pourra évaluer le désespoir de M. Harper si ses valets commencent à se montrer moins ferme sur la question. Si Paris a bien valu une chanson (peut-être que je déconné) Montreal vaut bien un pont!

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Dans la region de montréal ca a un impact en plus ca peut nuire au bloc qui ne pourront jamais faire grand chose de toute facons car ils ne seront jamais au pouvoir.

C'est le chef qui doit s'engager directement, autrement l'élection tournerait à un véritable cirque. Il est certain que les conservateurs ont fait des sondages pour jauger le "coût" que cet engagement fait peser sur la popularité du parti. On pourra évaluer le désespoir de M. Harper si ses valets commencent à se montrer moins ferme sur la question. Si Paris a bien valu une chanson (peut-être que je déconné) Montreal vaut bien un pont!

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que les Conservateurs ont gagnés une majorité la dernière fois, et ce, SANS le Québec. Ils se fouttent bien du Québec, Ils savent qu'ils peuvent gagner une autre majorité sans les votes du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que les Conservateurs ont gagnés une majorité la dernière fois, et ce, SANS le Québec. Ils se fouttent bien du Québec, Ils savent qu'ils peuvent gagner une autre majorité sans les votes du Québec.

 

Aux dernières élections, le PC a obtenu 44% des votes en Ontario et 73 sièges sur 106... ça n'arrivera sûrement pas cette fois. Tout semble indiquer qu'on va avoir un gouvernement minoritaire cette fois et si ce gouvernement est libéral ou néo-démocrate, il n'y aura pas de péage (entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que les Conservateurs ont gagnés une majorité la dernière fois, et ce, SANS le Québec. Ils se fouttent bien du Québec, Ils savent qu'ils peuvent gagner une autre majorité sans les votes du Québec.

Mais ils ne pourront pas remporter une victoire sans le Québec et l'Ontario. Ce coup-ci, il semble que les conservateurs progressistes ontariens ont décidé de saborder le bateau plutôt que d'en abandonner le contrôle aux réformistes pour un autre terme.

 

Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que les Conservateurs ont gagnés une majorité la dernière fois, et ce, SANS le Québec. Ils se fouttent bien du Québec, Ils savent qu'ils peuvent gagner une autre majorité sans les votes du Québec.

 

C'est arrivé une fois, oui, mais ça ne se présente pas du tout aussi facilement cette fois-ci. Ils sont loin d'avoir la même emprise sur le ROC en ce moment. Si j'étais eux, je ne ferais pas un calcul aussi risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que le NPD ou Libéraux vont tenir leur promesse de pas de péage? Vous croyiez aussi que Jean Chrétien allait abolir la TPS en 1993? La populasse avale vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que le NPD ou Libéraux vont tenir leur promesse de pas de péage? Vous croyiez aussi que Jean Chrétien allait abolir la TPS en 1993? La populasse avale vraiment n'importe quoi.

Tu as bien raison. Seulement quelques rares promesses dégobillées durant une campagne électorale finissent un jour par atterrir dans un décret ou projet de loi.

 

Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...