Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 30
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 mois plus tard...
  • Administrateur
Je passe devant le Concorde souvent (quand je vais voir le 400) mais il me semble presque abandonné. Il semble y avoir très peu d'activité.

 

Qu'est ce qui arrive?

 

Les ventes vont mal probablement...c'est triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe devant le Concorde souvent (quand je vais voir le 400) mais il me semble presque abandonné. Il semble y avoir très peu d'activité.

 

Qu'est ce qui arrive?

Les ventes vont mal probablement...c'est triste...

 

Le Concorde est vendu présentement à 97% (affiches sur la porte d'entrée).

Je me suis informé au concierge : il y a présentement 30 unités sur 120 d'occupées.

La raison : presque tout les achats sont des investissements et/ou des pieds à terre. D'ailleurs, quand j'y suis allé, il y avait des visites libres pour 3 condos. La finition intérieure est très belle.

À propos des pieds à terre, le concierge m'a dit que beaucoup d'hommes d'affaires américains ont achetés pour se loger lors de conférances, etc.

 

C'est ce qui explique que le Concorde est vide tout en étant vendu à 97% (reste 2 unités à vendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Concorde est vendu présentement à 97% (affiches sur la porte d'entrée).

Je me suis informé au concierge : il y a présentement 30 unités sur 120 d'occupées.

La raison : presque tout les achats sont des investissements et/ou des pieds à terre. D'ailleurs, quand j'y suis allé, il y avait des visites libres pour 3 condos. La finition intérieure est très belle.

À propos des pieds à terre, le concierge m'a dit que beaucoup d'hommes d'affaires américains ont achetés pour se loger lors de conférances, etc.

 

C'est ce qui explique que le Concorde est vide tout en étant vendu à 97% (reste 2 unités à vendre)

 

Super nouvelle, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'aime bien le Concorde, mais ils auraient dû le laisser comme prévu avec plus d'étages !!! Il aurait eu plus d'impact sur le skyline, on le voit presque pas !!! C'est dommage !!!

 

 

Entièrement d'accord avec toi FRED. Cet immeuble était supposé avoir 24 étages. Assez haut pour qu'on puisse le remarquer un peu plus, mais pas trop pour écraser les autres édifices du coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...