Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Administrateur
C'est un peu mort sur mtlurb de ces temps ci, alors demain je vais faire ma méga tournée, ma derniere avant noel. Je vais essayer de me rendre a tout les chantiers au C-V, incluant, et surtout, notre cher 400!

 

Stay tuned

 

haaaaaaaa.... J'avais prévu en faire une mercredi ou jeudi... mais bon, je vais em reprendre au mois de janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Ah, si tu voulais le faire, vas-y!

 

Ben non voyons! Si tu prends autant de plaisir a marcher au centre-ville que moi, ben prive toi pas! Je peux bien patienter et en faire une autre la semaine prochaine ou l'autre d'apres.

 

Et au pire, ben il y aura deux tournées la même semaine!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non voyons! Si tu prends autant de plaisir a marcher au centre-ville que moi, ben prive toi pas! Je peux bien patienter et en faire une autre la semaine prochaine ou l'autre d'apres.

 

Et au pire, ben il y aura deux tournées la même semaine!;)

 

Dac!

 

C'est la derniere fois que j'y vais en 2007, ca c'est sur, car je ne serais peut-etre pas ici apres noel (je vais peut-etre au texas) pour une semaine ou deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Dac!

 

C'est la derniere fois que j'y vais en 2007, ca c'est sur, car je ne serais peut-etre pas ici apres noel (je vais peut-etre au texas) pour une semaine ou deux

 

 

Chanceux! J'y suis allé en 2005, et c'est tellement génial! Attend toi pas a voir beaucoup de monde (touristes), parce que c'est fou comme le centre-ville de Dallas et de Houston (et Austin aussi, mais c'est plus compréhensible) sont vides. Des magasins sont barricadés et abandonnés sur Main Street...

 

San Antonio, par contre, est une des plus belles villes que j'ai pu visiter aux états-unis.

 

Bon voyage! Prends des photos!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux! J'y suis allé en 2005, et c'est tellement génial! Attend toi pas a voir beaucoup de monde (touristes), parce que c'est fou comme le centre-ville de Dallas et de Houston (et Austin aussi, mais c'est plus compréhensible) sont vides. Des magasins sont barricadés et abandonnés sur Main Street...

 

San Antonio, par contre, est une des plus belles villes que j'ai pu visiter aux états-unis.

 

Bon voyage! Prends des photos!:thumbsup:

 

Merci!! Mais, t'inquietes pas, c'est la 4ème fois que j'y vais, et j'ai des, euh, connaissances la bas mettons ;)

 

dal2.jpg

 

Le 50 heures d'autobus greyhound c'est pas mal long, mais à 144$ tax inclus, c'est trop pas cher pour ne pas en profiter et fuir la neige!

 

Voici une pic que j'adore, je ne veux pas thread-jacker alors je vais mettre le reste sur un autre fil dans la section photos un peu plus tard!

C'est telement vrai qu'il n'y a pas de vie dans les rues comme a Montreal... mais bon, a ce temps ci de l'annee, me sauver de la neige, c'est deja ca!

 

dal1.jpg

 

Mais pour en revenir au 400, je vais passer soit demain ou mercredi c'est sur, et je vais monter dans l'edifice d'en face et essayer de prendre des photos vue d'en haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Huhummmm je vois...

J'avais pas ce genre de...connaissances la dernière fois...;)

 

Mais pour en revenir au 400, je vais passer soit demain ou mercredi c'est sur, et je vais monter dans l'edifice d'en face et essayer de prendre des photos vue d'en haut!

 

Comment tu vas t'y prendre?? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...