Aller au contenu

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

Yes he's banned, after many suspensions, a ban was necessary.

 

He didn't bother explain or excuse himself.

 

...

 

But don't you worry, he's back on this forum, he's reading this and posting but under another name.

 

As long as he behaves, it's water under the bridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je salue les nombreuses contributions de Gilbert, je ne connais pas les motivations de cette décision et je crois qu'il y a toujours possibilité de s'entendre entre personnes raisonnables. Je peux comprendre qu'il y a des règles à respecter et qu'une certaine discipline soit nécessaire. J'avoue que je n'ai rien vu arriver et ne prendrai donc pas position. Cependant je me réjouis, comme le confirme Malek, qu'il soit à nouveau présent sous une autre identité. Dans tout organisme, même les meilleurs participants peuvent parfois se brouiller avec la direction. Ceci n'enlève rien au talent de quiconque, et un peu d'humilité de part et d'autre aide souvent à aplanir les difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je salue les nombreuses contributions de Gilbert, je ne connais pas les motivations de cette décision et je crois qu'il y a toujours possibilité de s'entendre entre personnes raisonnables. Je peux comprendre qu'il y a des règles à respecter et qu'une certaine discipline soit nécessaire. J'avoue que je n'ai rien vu arriver et ne prendrai donc pas position. Cependant je me réjouis, comme le confirme Malek, qu'il soit à nouveau présent sous une autre identité. Dans tout organisme, même les meilleurs participants peuvent parfois se brouiller avec la direction. Ceci n'enlève rien au talent de quiconque, et un peu d'humilité de part et d'autre aide souvent à aplanir les difficultés.

 

Bien d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest drole, car la rep de Hilton etait a mon bureau et je lui ai demander si ce projet est encore en vie et elle ma dit oui ... "this project is amazing and it is going to be beautiful " cest ca quelle ma dit ?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on devrait mettre un projet dans annulé tant qu'il n'y a pas de preuve plus solide que cela soit terminé. C'est pas parce qu'on est tannés d'attendre que ça devient le facteur décisif. Bref, je continue de penser que ce projet puisse revenir dans la section active.

 

On verra ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est une bonne décision de mettre le Waldorf dans projets oubliés, qui correspond probablement davantage à la réalité. Pour ajouter une petite dose d'optimisme: si on peut reculer la date de construction d'un projet donné, l'inverse peut peut-être être possible aussi?

 

Pour le moment on le mettra sur le "back burner" en attendant que quelque chose de plus concret se développe. Même si les hésitations dans ce genre d'investissement augurent rarement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rencontre avec Olivier Chavy, groupe Hilton

 

 

4/04/2013]

 

Olivier Chavy est le directeur international des lignes Luxury et Lifestyle du groupe Hilton pour l’Asie-Pacifique, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique

Pourquoi l’arrivée d’un Waldorf Astoria à Montréal ?

 

Olivier Chavy – Montréal est une ville culturellement riche, à la pointe du design, des arts et de la gastronomie. Comme Vancouver et Toronto, Montréal est un lieu clé dans l’expansion de Waldorf Astoria et de Conrad, les marques luxe du groupe Hilton, avec pour toile de fond notre ambition de rester la chaîne hôtelière de luxe qui se développe le plus rapi- dement au monde. En nous implantant à Montréal, nous espérons y apporter un nouveau standard de luxe et de services hôteliers.

Quelles nouveautés le Waldorf Astoria apportera-t-il à la scène hôtelière montréalaise ?

O. C. – Grâce à un très haut niveau de services, chacun de nos hôtels offre une expérience inégalable. Mais c’est aussi son emplacement sur la rue Sherbrooke, son architecture, ses restaurants et son atmosphère qui feront du Waldorf Astoria Montréal un lieu d’exception. L’hôtel devrait disposer de 250 chambres et résidences, ainsi que de 1 400 m2 d’espaces de réunions, d’un spa et de plusieurs restaurants.

 

Y a-t-il de nouveaux projets de Waldorf Astoria en Amérique du Nord et ailleurs ?

O. C. – Depuis 2006, nous sommes passés de cinq à 20 hôtels dans le monde, dont le Trianon Palace, à Versailles. Ces derniers mois, la marque s’est développée à un rythme sans précédent et plusieurs propriétés exceptionnelles ont ouvert, notamment à Chicago et Berlin. Cette expansion va continuer en 2013, avec des ouvertures à Ras Al Khaimah, Amsterdam, Jérusalem, Panama, Dubaï ou encore Pékin.

 

 

http://www.voyages-d-affaires.com/interview/rencontre-olivier-chavy-groupe-hilton-8101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...