Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Administrateur

Aux dernières nouvelles, le projet n'est pas annulé! Par contre, je ne sais pas si il est sur la glace...

 

Si l'ouverture est pour 2011, on peut penser que la construction pourrait commencer au début du printemps, non? (ça vient de moi, j'ai pas d'info pour le début des travaux)

 

J'ai avec moi un graphique/rendu qui montre l'impact de la tour sur cette partie du centre-ville : il n'est pas négligeable!:awesome:

Si je réussis à trouver tous les fils de mon scanner, j'essairai de la mettre sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En passant, j'avais oublié de mentionner que je tiens l'info du nouveau portfolio de DCYSA qui m'a été prêté par un contact.;)

Comme il y a deux ans (les diamants, 750 Peel), je crois pouvoir vous parler de ce qui s'y trouve.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nouveau rendu pour le Waldorf = Astoria Hotel & Residences.

 

Waldorf.jpg

 

"Première canadienne du prestigieux hôtel de Manhattan, l'immeuble de 32 étages comprendra 250 chambres, 76 résidences, une une salle de bal, un grand centre de conférence, des restaurants, des bars, un centre de santé et un spa, le tout aménagé sur la prestigieuse rue Sherbrooke à Montréal."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, un rendu :D hahaha Voyons, c'est de la bouillie cette image.

Tu sors ça d'un document antique?

 

J'ai vu grandir et nourrit délicatemnet le Roc Fleuri, les Lépine, le Beauxarts, le Concorde et combien encore qui devraient apparaître sur cette image... rien d'eux sauf un brouillon cube pour le Roc Fleuri n'apparaissent sur ce montage.

 

Modères tes ardeurs modérateur.

 

Moi aussi j'ai le goût de bander sur un retour du 1500 Sherbrooke Ouest, mais gave-nous avec d'autre chose que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis vraiment désolé de décevoir. J'aurais évidement voulu t'amener un rendu montrant un super projet de 50 étages. Malheureusement, il n'y en a pas, tu devras te trouver un autre moyen de bander.

 

Tu en apportes, toi, des nouvelles choses? Quand tu apporteras quelques choses de plus au forum, j'accepterais peut-être ton attitude arrongante. D'ici là: apprécis, ou dit simplement rien.:rolleyes:

 

Pour les autres : Le "rendu" vient du portfolio de DCYSA 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...