Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

3083_guysherbrooke_summer.jpg

 

 

Savez vous quoi? J'espère qu'ils ne changeront rien sur ce design. Je l'aime bien! Même si il a look un peu vieux, je trouve que ça "fit" bien dans ce quartier et surtout que ça va bien avec la marque et l'image que Waldorf Astoria tente de projeter!

 

Don't change a thing about this design, it's perfect the way it is!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3083_guysherbrooke_summer.jpg

 

 

Savez vous quoi? J'espère qu'ils ne changeront rien sur ce design. Je l'aime bien! Même si il a look un peu vieux, je trouve que ça "fit" bien dans ce quartier et surtout que ça va bien avec la marque et l'image que Waldorf Astoria tente de projeter!

 

Don't change a thing about this design, it's perfect the way it is!

 

100 % d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So what? "Outdated" selon toi peut être, mais une autre personne pourrait apeller ça "retro" et ça redevient "cool"!

 

Juste pcq Chicago propose une tour en verre, est ce que Montréal doit faire la même chose? Sans parler du fait qu,une tour en verre près de ce secteur jurerait avec les autres édifices du coin. Le design proposé pour Montréal "fit" parfaitement avec son environnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodvibes: Je trouve aussi l'ancien design plus conforme au bâtiment existant avec lequel il s'insère bien. Il n'y a dans le secteur immédiat rien de particulier qui se distingue vraiment et qui inviterait à plus de modernisme. Au contraire la rue Sherbrooke dans cette partie du centre-ville a conservé son allure suranée qui lui donne un certain charme et qu'il faudrait protéger.

 

Le design du Walforf à Chicago est très beau et je l'aurais bien vu davantage sur René-Lévesque près du Centre Bell. En passant j'ose espérer que le projet prévu au coin de Guy et René-Lévesque et qui ressemble vaguement à la forme effilée du Waldorf de Chicago finira par être officiellement confirmé. Ce serait un ajout très intéressant pour ce coin de la ville et qui créerait sûrement un effet d'entrainement pour enfin développer tous ces trop nombreux terrains vacants qui déparent cette partie du cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant j'ose espérer que le projet prévu au coin de Guy et René-Lévesque et qui ressemble vaguement à la forme effilée du Waldorf de Chicago finira par être officiellement confirmé. Ce serait un ajout très intéressant pour ce coin de la ville et qui créerait sûrement un effet d'entrainement pour enfin développer tous ces trop nombreux terrains vacants qui déparent cette partie du cv.

 

entièrement d'accord avec toi, mais avec la conjoncture économique de ces dernièrs mois, je ne m'attends pas à grand chose avant 2010!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So what? "Outdated" selon toi peut être, mais une autre personne pourrait apeller ça "retro" et ça redevient "cool"!

 

Juste pcq Chicago propose une tour en verre, est ce que Montréal doit faire la même chose? Sans parler du fait qu,une tour en verre près de ce secteur jurerait avec les autres édifices du coin. Le design proposé pour Montréal "fit" parfaitement avec son environnement!

 

Yep, je suis d'accord avec Habsfan.

 

J'aime bien le design proposé.

 

Etienne, franchement. ;) Tu sais bien que l'architecture c'est une question de gout, d'opinion. Moi j'aime bien ce look classique. Ce n'est certainement pas "outdated" ou "obsolete".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...