Aller au contenu

Spéculations : Site Place de la Cité internationale phase 2


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 3 heures, KOOL a dit :

Perso je mise sur Canvar. Donc un projet qui va lever le temps de le dire. :cool:

Canvar ou autre, si les fondations actuelles suffisent cela ira encore plus vite. Qui sait même pour compenser on pourrait ériger une structure d'acier? Donc encore plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Rocco said:

Budge a confirmé que ce n'était pas Brocco. 

Rigueur rigueur rigueur, Budge avait confirmé que c'était Brocco. D'ailleurs, j'imagine qu'il travaille pour eux car il connaissait des renseignements sur d'autre projets comme Le Sherbrooke, 628 et VSLP. C'est pourquoi je pense que le terrain du Terminus Mansfield sera aussi développé par Brocco. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être très franc, je ne m'en rappelle pas non plus. Il me semble que ça aurait quand même été une info mémorable. Au moins autant que 2 X 200m, jumelles non identiques et uniquement sur la partie Sud du lot avec un parc sur la partie Nord.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Rocco said:

I dont think he ever confirmed anything but lets see... Brocco would be a dream....

C'était il y a plusieurs mois déjà, sur le fil supprimé, en même temps que lorsqu'on a eu comme info qu'il y avait un concours d'architecture. 

Après, j'ai peut-être rêvé à ça? Budge Dieu pourrait subtilement confirmer? 

Ajout : vous pouvez aller lire au début du fil, on en parle. Les premiers signes de vieillesse de Rocco commenceraient-ils à se montrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...