Aller au contenu

Spéculations : Site Place de la Cité internationale phase 2


mtlurb

Messages recommendés

il y a une heure, FrancSoisD a dit :

À la limite, je préférerais une ~150 m, puis l'autre au max, plutôt que 2 jumelles de même hauteur!

Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'ai plus de « likes » en banque, ça ira à demain. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, KOOL said:

Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'ai plus de « likes » en banque, ça ira à demain. 

Il m'en restait 3-4, alors voilà! 👆

(C'est tout de même sympa qu'on ait ce forum avec autant de fonctionnalités, pour lesquelles j'ai énormément de reconnaissance envers l'admin. Mais la limite de 10 likes / jour est... euh... singulière! 😂)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FrancSoisD a dit :

Mais la limite de 10 likes / jour est... euh... singulière! 😂)

Singulière ? 

Si je n'avais pas autant de respect pour Malek, je dirais que cette limite est carrément pourrie. 🤭

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, KOOL a dit :

Singulière ? 

Si je n'avais pas autant de respect pour Malek, je dirais que cette limite est carrément pourrie. 🤭

Je suis d'accord, avant c'était normal de limiter les annotations négatives car elles étaient contre-productives et décourageaient les opinions adverses. Maintenant qu'on a réglé ce problème je serais moi aussi heureux de récompenser davantage d'interventions comme je l'ai vu ailleurs. Une façon de motiver les gens à une participation plus régulière, parce que l'appréciation d'autrui (thumbs up) est une forme de reconnaissance qui stimule les échanges et procure indéniablement un degré de satisfaction non négligeable. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FrancSoisD a dit :

À la limite, je préférerais une ~150 m, puis l'autre au max, plutôt que 2 jumelles de même hauteur!

Moi aussi, il faut idéalement de la variété dans les styles, les textures, les formes et les hauteurs afin de créer un panorama urbain plus diversifié et accrocheur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SameGuy a dit :

But at the end of the day, as Budgie-bandit reminds us, it’s the developer who writes the cheques and requires a return.

Que répondre à ça ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...