Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 20 heures, Rocco a dit :

Pour ma part je l'adore, ça fait différent des boites de verres, on revient à du brutalisme que je n'haïs pas, et ça amène une texture différente aux nouveaux projets.

Oui par rapport aux boites de verre de l'autre côté de la « track ». Mais dans son environnement il n'est pas du tout différent du brutalisme qui l'entoure : Place Bonaventure, 985, Place du Canada, Château Marriott, Siège social CN et Tour Terminal (800 R-L) et c'est justement ce mimétisme que je lui reproche.  

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

Pour ma part je l'adore, ça fait différent des boites de verres, on revient à du brutalisme que je n'haïs pas, et ça amène une texture différente aux nouveaux projets. Le béton semble de très bonne qualité et les insertions de cuivre autour des fenêtres lui donne du oumph. À date je trouve ça super et j'ai hâte de voir le béton "torsadé" des étages de la tour.

 

il y a 32 minutes, KOOL a dit :

Oui par rapport aux boites de verre de l'autre côté de la « track ». Mais dans les faits il s'agence parfaitement au brutalisme qui l'entoure : Place Bonaventure, 985, Place du Canada, Château Marriott, Siège social CN et Tour Terminal (800 R-L) et c'est justement ce mimétisme que je lui reproche.  

Je l’aurais pris un peu plus blanc.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, SKYMTL said:

I actually picked up my friend the other day who's working on this project and it was my first time seeing the cladding in person.

Originally, looking at pictures here, I thought it couldn't be that bad. 

Well its worse than I could have imagined.  Its bad enough as it is...but imagine what it'll look like with 5-10 years of grit on it?  

Whoever approved materials on this project should be chased out of their job.  

Well said. Freeze -> Thaw those materials a few years and it'll look really bad. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...