Aller au contenu
publicité

Amazon ouvrira à Lachine son premier centre d'expédition au Québec


mtlurb

Messages recommendés

Le 2019-11-09 à 02:18, andre md a dit :

Le service de bus a partir de la gare Dorval dessert ce secteur. La 202 par exemple qui part de la gare Dorval et a jusqu'a la station du college. Et l'autobus 100 qui part de Cremazie. Et il y a aussi la 196. 

Dommage que le gare Lachine n'a pas accès au parc industriel il suffirai de prolonger le tunnel pietonnier qui existe deja en dessous d'une voie de chemin de fer du CP. 

 

 

Pour avoir travailler pour un contrat dans le parc industriel de Lachine, le transport en commun est de pire que j ai connu, l'hivers très fréquemment il n'y a pas d'autobus, parce que la STM décide de les enlever complètement pour redistribuer les autobus ailleur dans le réseau, il m'est arrivé de devoir marcher plus de 1h30 pour me rendre à la maison et pas un autobus en vue. en plus la passerelle qui était la jadis n'as pas ete reconstruite, ce qui demande de faire un détour jusqu'à la 50ème ave pour ensuite revenir vers l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
publicité

Est-ce que le centre de distribution d'Amazon est déjà ouvert. J'ai commandé des articles vendus par Amazon Canada et ils ont été ramassés à Montréal! 😮

Je n'ai pas utilisé la livraison rapide d'Amazon Prime, car c'est souvent Intelcom qui livre et qui laisse les colis à la portée de tous les passants.
« Pick-up at the post office »  ou FlexiLivraison sont les meilleurs moyens pour pas se faire voler ses colis :)

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas être encore ouvert, par contre, Amazon à du shipper de son entrepôt vers le centre de tri postal de poste canada puisque tu as choisi cette méthode de livraison, c'est pourquoi ton tracking number est originaire de Montréal.

J'ai une situation similaire avec un ordinateur Dell que j'ai commandé, mon tracking number de Purolator originait en ontario, mais Dell shippe les ordinateurs à partir des états-unis jusqu'à un entrepot de Dell Canada, et pas de tracking number disponible entre les usa et le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WestAust a dit :

Il ne devrait pas être encore ouvert, par contre, Amazon à du shipper de son entrepôt vers le centre de tri postal de poste canada puisque tu as choisi cette méthode de livraison, c'est pourquoi ton tracking number est originaire de Montréal.

J'ai une situation similaire avec un ordinateur Dell que j'ai commandé, mon tracking number de Purolator originait en ontario, mais Dell shippe les ordinateurs à partir des états-unis jusqu'à un entrepot de Dell Canada, et pas de tracking number disponible entre les usa et le canada

D'habitude, mes colis d'Amazon livrés par Postes Canada sont ramassés à Mississauga; c'est pour ça que je me posais la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ScarletCoral a dit :

D'habitude, mes colis d'Amazon livrés par Postes Canada sont ramassés à Mississauga; c'est pour ça que je me posais la question. 

Je sais pas ce que tu as commandé mais l'autre raison qui peut être possible c'est que l'item partait à la base d'une compagnie/entrepôt situé à Montréal!

Je trouve que le monde du commerce en ligne est fascinant pour cette raison, tu commandes d'un site/magasin et parfois ils ne touchent même pas à l'item commandé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, WestAust a dit :

Je sais pas ce que tu as commandé mais l'autre raison qui peut être possible c'est que l'item partait à la base d'une compagnie/entrepôt situé à Montréal!

Je trouve que le monde du commerce en ligne est fascinant pour cette raison, tu commandes d'un site/magasin et parfois ils ne touchent même pas à l'item commandé! 

tous mes articles étaient « sold & shipped » by Amazon.ca 
J'ai des écouteurs Bose (150$ de rabais!!!)..., un livre de Lonely Planet, de la crème à mains, du mascara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ScarletCoral a dit :

Est-ce que le centre de distribution d'Amazon est déjà ouvert. J'ai commandé des articles vendus par Amazon Canada et ils ont été ramassés à Montréal! 😮

Je n'ai pas utilisé la livraison rapide d'Amazon Prime, car c'est souvent Intelcom qui livre et qui laisse les colis à la portée de tous les passants.
« Pick-up at the post office »  ou FlexiLivraison sont les meilleurs moyens pour pas se faire voler ses colis :)

 

image.png

Intelcomm, ups, purolator, canpar, fedex etc... Font tous du NSR deliveries. (No signature required). Ca abaisse de beaucoup le cout de livraison. 

Le centre de distribution de amazon n'est pas terminé. Par contre amazon fait beaucoup de livraison direct sans passer par l'entrepot.

J'ai recu mon etau de 88 lbs en moins de 24heures. Shipper direct du fournisseur qui n'etait pas amazon directement. 

Pour ce qui est de amazon direct je ne serai pas surpris si par exemple Bose a un entrepot a montreal que la livraison se fasse directement meme si officielement c'est sold and shipped by amazon. 

Ca me fait penser au made in china designed in California.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WestAust a dit :

Je sais pas ce que tu as commandé mais l'autre raison qui peut être possible c'est que l'item partait à la base d'une compagnie/entrepôt situé à Montréal!

Je trouve que le monde du commerce en ligne est fascinant pour cette raison, tu commandes d'un site/magasin et parfois ils ne touchent même pas à l'item commandé! 

Walmart fait beaucoup cela. Les chauffeurs vont chercher l'item au fournisseurs et le livre dans la meme journée au client sans passer par walmart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...