Aller au contenu

Finale - 950 rue Saint-Antoine Ouest - 26 étages


GDS

Messages recommendés

1 hour ago, Rocco said:

Cette photo est très révélatrice. Il ne se passe rien là où l'autoroute passe en souterrain.

Il importe par ailleurs de se rappeler que les tunnels sont superposés entre approx StA à l'O, puis RB à l'E, ce qui laisse davantage d'espace construisible. ;)

L'espace non construisible devrait servir à un prolongement est du parc V-M! (D'ailleurs, que se passe-t-il avec ce parc?) 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2021-10-03 à 10:01, Fortier a dit :

3FD14EB8-6CBE-4546-A004-13C94F658360.jpeg

Cette photo me fait soudainement réaliser l'impact que le 980 aura dans ce secteur. Trop obnubilé par le 900 Saint-Jacques j'ai sous-estimé l'importance de ce projet. C'est peut-être dû également à la grande simplicité de ses lignes, quoique je m'attends d'être agréablement surpris lorsque le tout sera terminé. Je ne suis certes pas emballé mais rien ne me déplaît dans ce que je vois sur les rendus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Normand Hamel said:

Cette photo me fait soudainement réaliser l'impact que le 980 aura dans ce secteur. Trop obnubilé par le 900 Saint-Jacques j'ai sous-estimé l'importance de ce projet. C'est peut-être dû également à la grande simplicité de ses lignes, quoique je m'attends d'être agréablement surpris lorsque le tout sera terminé. Je ne suis certes pas emballé mais rien ne me déplaît dans ce que je vois sur les rendus.

Ça fera grosso modo 3/4 de la hauteur de l'immeuble plDuCan, et plus que celle de la PB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
30 minutes ago, FrancSoisD said:

Mon bet est qu'ils soient rendus à 3 étages de creusés, et qu'ils aoient rendus dans le roc. (Je me base sur ta 1ère photo du 26 oct. de l'équipement de forage-dynamitage. 😏)

Le trou est profond, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On touche au fond, ne reste plus qu'une seule direction à prendre prochainement et c'est vers le haut. Une autre grue qui viendra bientôt danser dans le ciel montréalais, un spectacle qui suscite beaucoup d'émotions pour les plus enthousiastes d'entre nous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 947

      Haleco – 22 étages

    2. 4 010

      Expos de Montréal

    3. 4 010

      Expos de Montréal

    4. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

×
×
  • Créer...