Aller au contenu

Ouvrages d'art - Antenne Aéroport


Messages recommendés

On 2019-09-28 at 2:51 PM, helios_the_powerful said:

En même temps, le tunnel est supposé être simple, donc je présume qu'on parle d'un seul tunnel de 7,37m!

Finalement avec les discussions du tunnel Mont-Royal, j'imagine que le tunnel aura un mur vertical pour une zone protégée en cas d'incendie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Mtloulou said:

Vont-ils devoir fermer l'autoroute pour permettre à LG-Marie de faire son travail?

J'imagine que oui, ne serait-ce que d'un point de vue sécurité.  Les sections de tablier sont retenus par le lanceur en attendant que toute la section soit complète et solidifiée.  Si c'est trop dangereux pour que des travailleurs se retrouvent sous les pièces en mouvement la même précaution devrait exister pour les automobilistes sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, danny12345 said:

J'imagine que oui, ne serait-ce que d'un point de vue sécurité.  Les sections de tablier sont retenus par le lanceur en attendant que toute la section soit complète et solidifiée.  Si c'est trop dangereux pour que des travailleurs se retrouvent sous les pièces en mouvement la même précaution devrait exister pour les automobilistes sur l'autoroute.

Dans pratiquement tout les video que j'ai écouté où une charge est soulevé, la consigne donné est toujours de ne jamais se positionner en dessous de la charge. J'imagine que ça s'applique également dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mtloulou a dit :

Vont-ils devoir fermer l'autoroute pour permettre à LG-Marie de faire son travail?

L'autoroute sera fermée pour la traversée de l'antenne de l'Ouest, donc elle devrait l'être pour celle de l'Aéroport. ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...