Aller au contenu
publicité

Bāss 5 – 20 étages


mtlurb

Messages recommendés

La construction de Bass 4 (condos 8 étages) et 5 (locatif 20 étages) pourrait débuter dans les prochaines semaines, selon le bureau des ventes, même si Bass 4 n'est présentement qu'en pré-vente.

 

8E6A7CEC-0AD9-4B89-9011-A7BE9D12C413.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 399
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

11 minutes ago, jerry said:

La construction de Bass 4 (condos 8 étages) et 5 (locatif 20 étages) pourrait débuter dans les prochaines semaines, selon le bureau des ventes, même si Bass 4 n'est présentement qu'en pré-vente.

 

8E6A7CEC-0AD9-4B89-9011-A7BE9D12C413.jpeg

Une succession de long blocs opaques, tous parallèles, quelle magistrale erreur urbanistique. Il était pourtant supposé avoir deux tours perpendiculaires sur le site de la phase 5. Avez vous vu la longueur de la phase de 20 étages!!! Aussi long qu'Amati qui est déjà monstrueux mais avec 6 étages de PLUS! Un MUR. La ville de Montréal approuve littéralement n'importe quoi!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Dominic723 said:

Le seul avantage de l'alignement de ces blocs, c'est que ça crée des perspectives intéressantes du centre-ville à partir du canal de Lachine, entre chaque bloc de condo, on trouve souvent une vue intéressante mettant en valeur la CIBC et le 1250 René-Lévesque

Ben la encore c'est un point de vue vraiment relatif. En effet, certains acheteurs du projet Bassin du Havre preferent que ce soit oriente ainsi. Par contre, si tu vas prendre l'avis des gens dans le projet de Devimco en face, ca m'etonnerait qu'ils te disent qu'ils sont contents ^^ On s'entend le projet est oriente en plein Ouest par rapport a celui-ci donc tu imagines les problematiques d'ensoleillement (notamment en hiver). La Rue du seminaire va devenir bien sombre. J'espere que le bassin dans la rue du seminaire sera beau et en continuite de celui de Bassin du havre et pas un petit ruisseau minuscule (juste pour dire oui oui on a un bassin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Powereborn a dit :

Ben la encore c'est un point de vue vraiment relatif. En effet, certains acheteurs du projet Bassin du Havre preferent que ce soit oriente ainsi. Par contre, si tu vas prendre l'avis des gens dans le projet de Devimco en face, ca m'etonnerait qu'ils te disent qu'ils sont contents ^^ On s'entend le projet est oriente en plein Ouest par rapport a celui-ci donc tu imagines les problematiques d'ensoleillement (notamment en hiver). La Rue du seminaire va devenir bien sombre. J'espere que le bassin dans la rue du seminaire sera beau et en continuite de celui de Bassin du havre et pas un petit ruisseau minuscule (juste pour dire oui oui on a un bassin).

True, mais je parlais des gens et non des acheteurs des condos, qui circule sur le sentier le long du canal. J'espère aussi que les bassins auront plus l'allude de vrai entités d'eau, et non un afterthought 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
On 2020-12-10 at 1:16 PM, swansongtoo said:

Le pieutage le long de la rue du Séminaire est presque terminé.  
 

 

E57D0325-E13F-4915-8750-9B03CAB972CB.jpeg

Selon le bureau des ventes, le pieutage va cesser durant les vacances de Noël, puis recommencer pour une couple de semaines en janvier. Ensuite le creusage commence en janvier jusqu'à à la fin du printemps, puis de nouveau le pieutage qui devrait durer tout l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...