Aller au contenu

1111 Atwater - 38 étages


whitesand

Messages recommendés

Wow on peut ne pas aimer mais on est pas obligés d’être méchants sinon on devient vite aussi ridicule que la video qu’on critique. Je dis ça je dis rien

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est du marketing qui vise les gens qui sont sensibles à ce genre de publicité. De mon côté cela me laisse totalement indifférent, d'autant que je ne me considère pas comme un client potentiel. Je n'ai donc aucune critique à formuler et souhaite grand bien à ceux qui pourrait s'y laisser séduire.

Néanmoins je note au passage la croissance du marché immobilier de luxe à Montréal, un segment qui était encore marginal il n'y a pas si longtemps. Alors si on veut attirer des boutiques exclusives et des commerces de niches, voilà un bon moyen d'y arriver, en créant une masse critique de consommateurs haut de gamme habitant le centre-ville.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol @ 1:58-2:05  "Once you are back on earth, you are pampered. You are a stones throw away from the Museums and the vacant store front of Sherbrooke street"

:rotfl:

This video is a joke man. They actually showed the à louer sign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, acpnc a dit :

Néanmoins je note au passage la croissance du marché immobilier de luxe à Montréal, un segment qui était encore marginal il n'y a pas si longtemps. Alors si on veut attirer des boutiques exclusives et des commerces de niches, voilà un bon moyen d'y arriver, en créant une masse critique de consommateurs haut de gamme habitant le centre-ville.

Ce qui change réellement, ce n'est pas plutôt la quantité de gens qui sont intéressés à investir dans l'immobilier?

Ces projets vendent un certain mode de vie à une certaine clientèle mais dans les faits, est-ce que ces gens existent vraiment ou ce sont des unités qui restent majoritairement vides ou utilisées pour du airbnb?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Acajou a dit :

Ok so this one is hilarious. No "less is more" here. 

20190627_133103.jpg

Pompeux et cliché à souhait, on dirait qu'ils s'adressent à une clientèle de parvenus et nouveaux riches 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...