Aller au contenu

Wellington sur le bassin - 25 étages ​


Fortier

Messages recommendés

  • Réponses 957
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 6 heures, Rocco a dit :

20230309_142503.jpg

Si un jour je devais acheter dans Griffintown (très peu probable), je pense que je choisirais une unité sur la façade sud-ouest (l'ouest montréalais) de cette tour. C'est l'un des lieux, de plus en plus rares dans Griffintown, où j'aurais une vue dégagé et de l'ensoleillement, ce qui est l'un des critères les plus déterminants, sinon le plus déterminant pour moi. Il n'y a aucun risque de voir construire une tour juste à l'ouest, où, dans ce cas, je me retrouverais dans l'ombre et le vent en permanence, à voir les voisins de la tour d'en face à dix mètres de moi et à être obligé de fermer mes stores.

Je plains les résidents de l'Hexagone 2 (côté ouest), du Yoo, des voisins à l'est du futur Bass 5, etc. Tous des gens qui avaient une vue et de la lumière et qui les ont perdues, au fil des ans, avec la construction de hautes tours en plein dans leur face. Si ça m'arrivait, je vendrais au plus vite.

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-01-09 at 1:58 PM, Rocco said:

Constant traffic and safety hasard. Was very narrow. 

Parlant du tunnel Wellngton, je m'y étais fait rentrer dedans en étant à l'arrêt au volant d'un fourgonnette dans la pente d'accès en pleine congestion en direction du pont Victoria!

J'ai eu environ 2 sec. pour apercevoir dans le rétroviseur le conducteur d'un camion-remorque d'essence arriver à 40-50 km/h derrière moi en regardant ailleurs que devant lui, puis l'avertir en klaxonnant vivement! Il a freiné sec mais trop tard, puis la force d'impact aura fait tamponner brutalement ma fourgonnette à l'arrêt contre le véhicule devant moi, et ainsi de suite jusqu'au 2e véhicule devant moi.

J'avais eu mal au cou et à un coude pendant des semaines, puis un homme ou une femme dans le véhicule qui me précédait avait dû quitter les lieux en ambulance. Inutile de dire que le tunnel aura été fermé un bon 30 mins, le temps d'1 ou 2 remorquages!

On 2022-08-12 at 2:00 AM, Rocco said:

Grue du Wellington + mur anti-bruit du REM

20220810_123642.jpg

J'espère que ça aura un tant soit.peu d'impact pour les riverains habitant en haut des 3e-4e étages, mais j'en doute...

On 2022-12-14 at 9:42 AM, acpnc said:

La prison ça coute trop cher à la communauté et c'est bon pour les gens dangereux pour la société. Toutefois une bonne amende et des travaux communautaires qui les engageraient à nettoyer les graffitis sur une bonne période de temps qui s'allongerait selon les récidives.

Tellement, sans compter que du temps prolongé en présence de criminels et récidivistes endurcis ne doit pas être la meilleure influence qui soit. Ce doit également être plus ardu de se réintégrer dans la société après un emprisonnement prolongé... 😬

On 2023-01-16 at 1:36 PM, Brick said:

DSC_9840.JPG

 

 

Belle prise: nouveaux wagons Venture de Siemens (avec bandeau jaune au-dessus des fenêtres), qui remplaceront graduellement les vieux LRC (qui ont dépassé leur durée de vie utile) et d'autres wagons encore plus vieux dans "le corridor" (Windsor-Québec)! 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2023-01-27 at 12:37 PM, Brick said:

dji_fly_20230127_110302_298_1674840409906_photo_optimized.jpeg

Aller simple vers: 📷🥇!

P.S.: @mtlurb, depuis quand que les publications effectuées en moins de 5 mins ne sont plus regroupées? (Ça fait qqs reprises que ça m'arrive ces dernières semaines.)  😕

Je souhaitais publier des 📷 de ce projet, mais je vais attendre que d'autres membres commentent...

  • D'accord 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

    4. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 4 012

      Expos de Montréal

×
×
  • Créer...