Aller au contenu

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 1 heure, internationalx a dit :

Is this effet escalier really a city thing... or a mtlurb thing?  I mean, that entire block is zoned 200m so can't be a planning dept criteria. 

C'est là tout le paradoxe de ce coin de la Ville, tous ceux qui pouvaient aller au max à 200m ne l'ont pas fait (Roccas, Avenue, Icône, Crystal, TDC, CCE, Solstice, Centra) et tous ceux qui étaient limités à 120m sont allé au max. J'exclus les TDC2 et 3 qui elles sont allé au max permis par la dérogation. C'est différents au Sud, au centre et à l'Est où se trouvent le VSLP, le 900, la BN, le SQP1 et les Maestria qui sont allé au max du 200m. 

P.S : j'espère comme toi que le site du Y ira à l'encontre cette tendance lourde dans l'Ouest concernant les lots 120+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, KOOL said:

C'est là tout le paradoxe de ce coin de la Ville, tous ceux qui pouvaient aller au max à 200m ne l'ont pas fait (Roccas, Avenue, Icône, Crystal, TDC, CCE, Solstice, Centra) et tous ceux qui étaient limités à 120m sont allé au max. J'exclus les TDC2 et 3 qui elles sont allé au max permis par la dérogation. C'est différents au Sud, au centre et à l'Est où se trouvent le VSLP, le 900, la BN, le SQP1 et les Maestria qui sont allé au max du 200m. 

P.S : j'espère comme toi que le site du Y ira à l'encontre cette tendance lourde dans l'Ouest concernant les lots 120+. 

Exactly: a 200m zone most likely will result in a variety of heights.  120m is evidently too low: almost all developers are building to that limit.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rocco a dit :

La nouvelle tour proposée/approuvée sur le lot du Bâton Rouge est dans une zone 200m et ils vont à 120m... 

Dans ce cas c'est une information importante qui mériterait qu'on s'y attarde, qu'on cherche à comprendre pourquoi.

  Information importante =  like, dans mon manuel d'instructions.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rocco a dit :

d4a16af5-8df5-43e4-879b-f28e725e45c6.jpeg

Ils vont être bien les locataires de la future tour du Bâton Rouge. Ils vont pouvoir regarder la TV directement chez les gens du Solstice et vice-versa.

0 intérêt d'habiter ce secteur si c'est pour toujours vivre avec les rideaux fermés 😅

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...