Aller au contenu

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 15 minutes, KOOL a dit :

Par simple curiosité, pourrais-tu me nommer ne serait-ce que trois ou quatre de tous ces terrains vacants au centre-ville de Montréal où il est encore possible de bâtir un 120m ? Ça exclut évidemment le South Block et l'OACI 2 qui sont destinés à accueillir des 200m. 

Ceux-là, entre autres. Tu en veux d'autres? 🤣

Screenshot_20221025_003321.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rocco a dit :

Dire qu'il va y avoir une autre tour entre les deux... On a pas assez de terrains vacants ailleurs 🙄

Tellement d'accord. Ce secteur adjacent au centre Bell est devenu trop dense (et je suis pour la densité), un magma de tours très collées les unes aux autres. La grande majorité des unités de ces tours n'ont pas (ou n'auront pas, une fois tous les projets terminés) de vues dégagées, même si elles sont au 30e ou 35e étage. 

Il y a au moins 5 ou 6 terrains vacants de part et d'autre de la rue Saint-Jacques zonés 120m, près du 1000 DLG, sans compter ceux zonés 200m.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Normand Hamel a dit :

2022-10-28.jpeg

Quand je vois cette photo, j'ai de la difficulté à croire que deux autres tours pourraient être construites, une entre le Solstice et la tour est de la CCE, une entre le Centra et la tour ouest de la CCE (pinte de lait). Il reste pourtant encore plusieurs terrains vagues ou stationnements extérieurs un peu au sud-est (vers le 1000 DLG).

Modifié par Weka 29
coquille
  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord. Ce n'est pas comme s'il y avait une pénurie de terrains aménageables dans notre ville, ce n'est pas Hong Kong ou Singapour.

… et même dans ces deux métropoles asiatiques, il y a plus de verdure qu'ici!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SameGuy a dit :

Je suis complètement d'accord. Ce n'est pas comme s'il y avait une pénurie de terrains aménageables dans notre ville, ce n'est pas Hong Kong ou Singapour.

… et même dans ces deux métropoles asiatiques, il y a plus de verdure qu'ici!

C'est drôle, quand j'ai écrit mon post, je pensais justement à Singapour et Hong Kong, où il n'y a à peu près pas de terrains disponibles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...