Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

Je serais porté à croire que ce site au-dessus d'une sortie de métro et relié au RESO est encore plus HOT que le terrain du BEG ou du 900. D'autant qu'il sera prêt à monter en économisant la pénible étape du creusage de fondations.

Le fait qu'il soit directement en face du square Victoria ajoute grandement à son attrait, en plus il est à distance de marche d'une foule d'attraits dans toutes les directions.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On est d’accord concernant le site de la Cité Internationale vs celui du BeG, mais à mon humble avis le futur proprio du site BeG va sûrement entamer des discours avec Brocco pour continuer la connexion au RÉSO vers la Cité du Multimédia. Les deux sont des emplacements très prisés. Internationale = Park Avenue tandis que BeG = Lexington in Midtown. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SameGuy a dit :

On est d’accord concernant le site de la Cité Internationale vs celui du BeG, mais à mon humble avis le futur proprio du site BeG va sûrement entamer des discours avec Brocco pour continuer la connexion au RÉSO vers la Cité du Multimédia. Les deux sont des emplacements très prisés. Internationale = Park Avenue tandis que BeG = Lexington in Midtown. 😉

Tu as raison, je ne dénigre pas le terrain du BEG surtout qu'il se situe en face du plus beau boulevard de la ville. Donc son potentiel est indéniable et supérieur s'il se joint en souterrain avec le complexe voisin. 

Néanmoins la Cité Internationale jouira d'un bon recul par rapport à ses voisins immédiats avec des vues plus généreuses et une meilleure luminosité en dominant les alentours, si elle s'élève elle aussi à 200m.

En résumé ces deux sites sont parmi les plus intéressants du c-v actuellement. Un troisième au-dessus de la Gare Centrale est aussi d'un très grand intérêt à n'en pas douter.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-02 à 12:58, acpnc a dit :

... en plus il est à distance de marche d'une foule d'attraits dans toutes les directions.

Bien vu, au Sud-Est il y a le Vieux-Montréal, à l'Est le Palais des Congrès, au Nord-Est le QDS, au Nord le Square Phillips et La Baie, au Nord-Ouest la ville souterraine, à l'Ouest le Centre Bell, au Sud-Ouest il y'aura les Expos à partir de 2028 (en attendant y'a rien d'intéressant) et au Sud ben y'a... Rocco. :silly:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...