Aller au contenu

Appartements Dorchester - 37 étages


montréaliste

Messages recommendés

Suis-je le seul à penser que ce projet avance avec une rapidité tomesque ? 

Ça n'a presque pas bougé depuis septembre. Je trouve ça très dommage car c'est l'un des projets que je préfère et qui en plus va apporter une certaine profondeur aux piquets de clôture de 120m situés du côté Sud de R-L. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, swansongtoo a dit :

Dude.  You see those grey cylinders in the ground to the right ?  Those were hanging in the air yesterday afternoon from the crane donc peut-être pas vite l’avancement mais ça avance.  

Chaque fois que je vais pour prendre une photo, il y a des employés sur place qui travaillent... Mais c’est vrai qu’en 2 mois rien n’a bougé ou presque.

Ça prendrait un espion de mtlurb pour demander aux ouvriers ce qui prend autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, SkahHigh said:

Chaque fois que je vais pour prendre une photo, il y a des employés sur place qui travaillent... Mais c’est vrai qu’en 2 mois rien n’a bougé ou presque.

Ça prendrait un espion de mtlurb pour demander aux ouvriers ce qui prend autant de temps.

La semaine dernière, ils travaillaient sur le mur du bâtiment actuel. Je suppose qu’ils doivent également s’arrêter pour se coordonner avec Enticy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-11-24 at 5:52 PM, SkahHigh said:

24 novembre 2019

Il me semble que c’est la première fois qu’on voit ce gros cylindre.

BA79BEF5-86DE-40D8-A165-EC66F237F1D1.jpeg

C'est le même qu'ils ont déplacé à plusieurs emplacements du terrain pour excaver des colonnes qui devraient logiquement s'appuyer sur le roc... J'ai passé 15 mins du côté ruelle un soir à observer leur manège au centre du terrain; ça semble être un processus fastidieux!

On le voit bien au centre à droite sur ta dernière photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...